Nombre de messages : 44214 Age : 22 Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Ven 30 Oct - 5:24
Histoire vrai ---->
"Cela c'est passé jeudi 29 mars, du côté de Zamora ... Une bénévole a retrouvé ce petit chiot de 2 mois accroché au cadavre de sa maman qui avait été traînée par une voiture et, bien sûr, morte étranglée... Le petit chiot a défendu le cadavre de sa maman avec ses petites dents, ses pattes, ses grognements, on ne pouvait pas l'approcher... Finalement, avec beaucoup de douceur, on a réussi à le prendre dans les bras et à le mettre en sécurité, il a beaucoup pleuré... Il va bien, le vétérinaire dit qu'il grandira normalement, mais il a bien sûr des dommages psychologiques... Le bourreau ou les bourreaux on laisser le cadavre de la chienne attachée à une corde fixée dans le sol sur une petite route. La maman est morte et son bébé continue de veiller sur elle.
Nombre de messages : 2132 Age : 19 Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Ven 30 Oct - 11:44
C'est trop triste ! Pauvre chiot qui reste tout seul !
Éclair - chien
Happy - lapin
Vitamine, Granit, Bianca, Pepette & Dino - poules & coq
Eden et Snow - rattes Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Ven 30 Oct - 12:09
Ya vraiment des Crétins sur terre , ils n'ont que ca a foutre de leur viie ces c*ns !! On devrait leur faire la même chose pour voir si ca les fait encore rire !!
Nombre de messages : 44214 Age : 22 Vos animaux : Luna (chat) & Tempête (double-poney) Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Ven 30 Oct - 13:14
Moais, pfff c'est horrible! D'ailleurs, l'article du blog été accompagné d'une photo, je vais essayer de la mettre, ou vous pouvez la voir sur le blog que j'ai citai en source à la page 2.
Éclair - chien
Happy - lapin
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Ven 30 Oct - 13:19
C'est horrible la photo , on sent même le regard du chiot affolé !! LEEEE PAAAUUUVRRREE !! C'est vraiment des beaux sal*pards !!
Nombre de messages : 2132 Age : 19 Vos animaux : Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Sam 31 Oct - 4:30
Pauvre chiens !!
.edymick Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères
Nombre de messages : 111 Age : 76 Vos animaux : SALLY Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Sam 31 Oct - 5:12
je viens de voir la photo, je suis retournée - qu'est devenu ce malheureux chiot ( je préfère ne pas relire le récit) je ne me rappelle plus ce qu'est deve nu ce petit chiot - j'espère qu'il est sauvé
Éclair - chien
Happy - lapin
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Dim 1 Nov - 5:05
J'espère aussi pour lui après ce qu'il a vécu , Pauvre petite Bêbette !! x(
Nombre de messages : 2019 Age : 24 Vos animaux : Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: [↓] Une chienne morte torturée & son pauvre chiot Dim 1 Nov - 5:47