|
| Auteur | Message |
|---|
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Concours Dim 1 Nov 2009 - 16:15 | |
| Est-ce-que je peux mettre les votes des concours ? Si oui tu pourras me laisser faire Lune ? s'il te plait ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22703 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Concours Lun 2 Nov 2009 - 9:47 | |
| Coucou, Oui, tu peux, mais dépêche car on devait déjà les lancer hier.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Concours Lun 2 Nov 2009 - 18:35 | |
| Merci !! Oui, désolé je vais aller les lancer tout de suite alors !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Concours Mar 3 Nov 2009 - 8:31 | |
| Tu n'as pas terminé les deux autres [Anniversaire + Membre qui a écrit le plus de messages]. Je vais aller le faire.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Mar 3 Nov 2009 - 22:50 | |
| Heu . . . . . . . . . . . . . . . Est ce que je pourrai toujours m'en occuper ??  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Concours Mer 4 Nov 2009 - 14:48 | |
| T'occuper... des concours ? En créer des nouveaux, lancer les votes, les terminer, s'en occuper, etc ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Sam 7 Nov 2009 - 13:08 | |
| Chouette chouette chouette !! Il faut les lancer un jour spécial ? Il faut mettre quel type de concours ? Il faut que j'en lance combien ? ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Concours Dim 8 Nov 2009 - 8:31 | |
| Alors, oui, il faut les lancer les dimanches. Les inscriptions durent deux semaines et les votes une semaine, ce qui fait qu'un concours dure trois semaines environ. Pour les types de concours, tu varies. Un coup pour les animaux, un coup un concours sans vote, et/ou un concours "divers". Et, tu en lances deux environ par semaine. T'essayes de ne pas avoir plus de trois concours en même temps par contre. Voilà, si tu as encore des questions, n'hésites pas.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Lun 9 Nov 2009 - 19:07 | |
| Super, merci beaucoup ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Concours Mar 10 Nov 2009 - 17:39 | |
| Essaye de les lancer le dimanche aussi... Si tu ne peux pas le dimanche, lance les le samedi.  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10497 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Concours Sam 30 Jan 2010 - 12:48 | |
| je peux proposer des idées de concours ici ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Concours Sam 30 Jan 2010 - 12:56 | |
| ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10497 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Concours Sam 30 Jan 2010 - 12:58 | |
| a ok. J'y vais alors ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Ven 5 Fév 2010 - 17:32 | |
| Désolé, je m'occupe plus beaucoup des concours en ce moment... Mais je vais reprendre du service dimanche ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
|