|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22703 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Le rôle de chacun Sam 21 Nov - 19:01 | |
| Bonsoir. Venez dire ici ce que vous voulez faire sur ce forum en particulier. Bien sûr, si vous le pouvez, vous continuerez à "surveiller" le forum en entier. Les tâches qui restent à prendre :- Ajouter quelques histoires sur des animaux - Ajouter des sujets sur l'alimentation de nos petits bout'choux - Mettre des fiches d'informations - Ajouter de nouvelles races - Les concours - Ajouter de nouveaux topics sur les animaux des stars Les tâches déjà prises & par qui :Cl0ow -> Ajouter de nouvelles pétitions Cl0Ow -> Ajouter des nouvelles actualités dans la protection animale Cl0ow -> Mettre les prochaines manifestations Cl0ow -> Section "Les furets" Leila999 -> Lancer de nouvelles discussions {actualité, films, fêtes, livres, etc} Xiumi -> Mettre quelques conseils & préventions pour les animaux Xiumi -> Section "Les chevaux" Avenir-en-danger -> Ajouter de nouveaux topics sur les films des animaux Avenir-en-danger -> Section "Les chiens". FrontièresAnimalières -> Section "Les chats" Sucette -> Mettre régulièrement des photos d'animaux, des gifs, des images, etc. Vous pouvez prendre plusieurs tâches bien entendu.  ___________________________
Dernière édition par Lune le Sam 2 Oct - 13:21, édité 19 fois |
|
 | |
.Cl0ow Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 457 Age: 17 Vos animaux: Pablo Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 21 Nov - 19:11 | |
| Je m'engage à : - Ajouter de nouvelles pétitions - Ajouter des nouvelles actualités dans la protection animale - Mettre les prochaines manifestations Je ne sais pas si on peut prendre 3 tâches, mais pour moi elles sont liées alors ça me dérange pas de les faire.  ___________________________ " Vous au moins vous n'risquez pas d'être un légume ; puisque même un artichaut a du cœur! " ♥ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 21 Nov - 19:18 | |
| Coucou. Merci Cl0ow. Oui, tu peux prendre ces trois tâches là. Et puis, elles sont regroupées autour d'un même sujet, la protection animale, comme tu l'as dit.  ___________________________ |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Dim 22 Nov - 14:38 | |
| Moi, je veux bien faire ça :
- Mettre des fiches d'informations - Ajouter de nouvelles races ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Dim 22 Nov - 14:39 | |
| Okay, merci La fan des animaux. Je compte donc sur toi.  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Dim 22 Nov - 17:30 | |
| Je veux bien faire ça en plus des concours : - Mettre régulièrement des photos d'animaux, des gifs, des images, etc. - Ajouter de nouveaux topics sur les animaux des stars - Ajouter de nouveaux topics sur les films des animaux ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Lun 23 Nov - 17:34 | |
| Merci Maya, je compte sur toi.  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 19 Déc - 15:08 | |
| Coucou, Après un mois, je peux remarqué que peu de choses ont été faites... bien sûr, je ne mets pas toutes les tâches dans le même panier. Essayez de respecter un peu plus le rôle que vous avez choisi. Bien sûr, je ne force personne ! Vous le faîtes sur votre temps personnel & ça me fait déjà très plaisir. Si jamais vous n'arrivez pas à faire une tache que vous avez choisi, dîtes-le ici et je vous l'enleverai. Bisous à tous & encore merci pour tout ce que vous faites au quotidien !  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 19 Déc - 19:07 | |
| Je suis désolée mais j'ai complètement oublié... Je vais aller faire mes taches maintenant !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Dim 20 Déc - 12:25 | |
| Ok, merci Maya (Flocon de neige).  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10497 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 30 Jan - 12:46 | |
| moi je veux bien prendre ça, mais avec le bac, je ferais pas tous les sujets tout de suite.
Ajouter quelques histoires sur des animaux - Ajouter des sujets sur l'alimentation de nos petits bout'choux ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 30 Jan - 12:57 | |
| Merci Xiumi. Oui, je sais bien. Vous faîtes ce que vous pouvez.  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10497 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 30 Jan - 13:01 | |
| de rien ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 30 Jan - 14:05 | |
| Je veux bien:
- Lancer de nouvelles discussions {actualité, films, fêtes, livres, conseils, etc} ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le rôle de chacun Sam 30 Jan - 14:07 | |
| Okay merci Leila999.  ___________________________ |
|
 | |
|