| | CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Jeu 3 Déc - 18:09 | |
| je l'ai trouvée sur le net.... |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Jeu 3 Déc - 18:15 | |
| Trop choux , j'aime trop !!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Jeu 3 Déc - 18:24 | |
| Merci pour ta participation. Trop choux...  ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Jeu 3 Déc - 18:41 | |
| de rien ils sont tellement mignons tous les 2... |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 14 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Ven 4 Déc - 16:42 | |
| Je vêux participer aussi ! Ma photo :  |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Ven 4 Déc - 18:30 | |
| J'adoooooôôôre les singes !! C'est trop cute !!  |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Sam 5 Déc - 8:14 | |
| Elle est toute mignonne ta photo, Mava.ah.  |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Sam 5 Déc - 14:43 | |
| Vous trouvez que c'est beau un singe ? Moi je trouve pas :s .... la photo est biien c'est pas ca, mais c'est le singe en général, ... surtout ceux avec leur derrière rouuuuge xD |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Sam 5 Déc - 16:37 | |
| Nan ?? sérieux ?? T'aimes pas trop les singes ?! Ah ... je savais pas !! Moi j'adore leurs petites bouilles quand ils sont bébés , surtout les chimpanzés !!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Sam 5 Déc - 18:26 | |
| Merci pour ta participation Mava.ah ! Trop mignons ces petits singes ! Ah oui !? Tu n'aimes pas trop les singes Alexiia ? Moi j'aime bien. J'aimerais bien en avoir un.  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux Dim 6 Déc - 19:37 | |
| Mava.ah, je viens de remarquer que Sofii-a avait participé avant avec la même image que toi... Je ne peux donc pas te mettre dans les votes... Je suis désolée. ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°32 : La plus belle image de tendresse entre animaux | |
|