| | Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Dim 13 Déc - 12:56 | |
| |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Mer 16 Déc - 13:33 | |
| Elles sont vraiment comiques ces photos. Celle du petit chien qui a complétement mit en lambots le coussin me fait très rire !  Ainsi que la première...  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Jeu 17 Déc - 17:52 | |
| Oui, celle du petit chien qui a complétement déchiré l'oreiller & son petit air innoncent me faire trop craquer aussi.  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Sam 19 Déc - 19:46 | |
| Trop marrantes ces photos là !  |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 14 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Ven 22 Jan - 13:54 | |
| |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Ven 22 Jan - 19:00 | |
| ___________________________ |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 12 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Ven 22 Jan - 21:38 | |
| En voici une trop drôle : EDIT Lune : J'ai agrandi l'image.  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Sam 23 Jan - 10:54 | |
| Ils sont marrants ces deux petits chats !  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Ven 29 Jan - 21:04 | |
| Hi ! Ils me font rire !  |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Lun 8 Fév - 14:04 | |
| |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Lun 8 Fév - 17:32 | |
| Bon allez , j'avoue , je suis vraiment trèès nul en anglais  , donc je n'est rien compris , mais les images derrière sont très rigolottes !!  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Lun 8 Fév - 18:16 | |
| Ah bah en fait, je lis jamais le texte, moi... Je regarde juste les images qui me font bien rire !  ___________________________ |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Lun 8 Fév - 19:25 | |
| XD bon bah , je me sens deja moins seule !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Mar 9 Fév - 18:53 | |
| Vous voulez que je vous aide pour l ' anglais ? lol La 1ere : Adam , je croyez que nous avons été d ' accord : plus de "Star Wars " pour le chat. La 2eme : Note à moi : Quand elle demande si son cul semble gras, mensonge. La 4eme : Vous ne pouvez pas aller au bal de promo dans cet état. Permettez-moi de corriger vos cheveux. La 5eme : J'espère que cela ne vous gène pas à faire la lessive. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire Mer 10 Fév - 9:21 | |
| Ah, merci pour les traductions Mava.ah. ^^ ___________________________ |
|
 | |
| | Petites photos trouvées sur le net qui m'ont fait rire | |
|