| | Gros choix ... hésitation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | |
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Dim 7 Fév - 8:06 | |
| J'ai pas compris XD tu les mettrai pas dans la même cage ?? |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Dim 7 Fév - 10:25 | |
| Oui, un hamster & deux gerbilles ça va peut-être bien, mais dans deux cages séparées et pas de sorties ensemble non plus.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Dim 7 Fév - 21:16 | |
| Okay... ce serait embêtant aussi...  |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 8 Fév - 13:20 | |
| Franchement .... Prends pas un hamster ni une gerbille ... Ca part trop vite ... ='( ... J'opterai si tu as les moyens un chinchilla qui cohabitent très bien à deux chinchillas ... parce qu'un chinchilla vaut 80 € si ce n'est 100€ . Un cochin d'inde reste le plus sage et tu peux en prendre deux ou trois pas plus après c'est le bazzard (fin expérience d'amis ...)
Voilà après c'est ton coeur que tu dois suivre quand tu les verras tous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 8 Fév - 13:30 | |
| C'est vrai... Leur espérance de vie est vraiment courte ... { Tic & Toc !  } |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 8 Fév - 17:36 | |
| Je suis d'accord , ca ne vit vraiment pas longtemps j'ai vu ca avec Piitch & Coock  , mais ce sont des animaux bien sympathique quand même !!  |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 8 Fév - 17:57 | |
| moui ... après les voir partir c'est dur . |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 8 Fév - 19:30 | |
| C'est clair !!  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Mer 10 Fév - 17:12 | |
| Ma cousine a trois cochons d'indes ! C'est tout doux, très marrant et quand ils sont bien éduqués ils font pas de bêtises (comme les autres animaux en fait). Les autres (hamsters, gerbilles...) je connais pas trop alors je ne peux pas te conseiller. Mais je sais que le cochon d'inde est un animal super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| Merci Maya. Pour l'instant, je me penche plutôt sur le cochon d'inde. L'hamster me tentait bien car c'est un animal vraiment très mignon, mais leur espérance de vie est super courte ...  |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 14 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Lun 15 Fév - 17:49 | |
| J ' suis sûre que tu vas choisir le meilleur !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Mer 31 Mar - 12:36 | |
| J'ai choisi l'hamster finalement et je viens de trouver une bonne éleveuse. Je vais créer un nouveau sujet ...  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Mer 31 Mar - 13:45 | |
| Après plusieurs mois, tu as enfin réussi à te décider. Non, mais c'est bien ! Un p'tit nouveau va arriver.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Gros choix ... hésitation Jeu 1 Avr - 13:56 | |
| Oui, après 3 mois !! Je suis très indécise et ma famille m'a laissé carte blanche, donc j'ai pris beaucoup de temps pour choisir. |
|
 | |
| | Gros choix ... hésitation | |
|