| | Départs et Entrées du Staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Départs et Entrées du Staff Mer 10 Sep - 11:56 | |
| Bonjour,
Ce post servira à vous indiquer les rentrées et les sorties dans le Staff.
Fondatrice : Lune Co-Admin : Modérateurs :
Dernière édition par Lune le Mer 28 Jan - 18:11, édité 5 fois |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Lun 3 Nov - 18:40 | |
| La Fan des animaux rentre dans le Staff en tant que Modératrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : La fan des animaux Animateurs :
___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 29 Nov - 13:20 | |
| Maya rentre dans le Staff en tant que Animatrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : La fan des animaux Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Lun 22 Déc - 17:01 | |
| Youpi rentre dans le Staff en tant que Co-Admin. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi Modérateurs : La fan des animaux Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Lun 22 Déc - 17:02 | |
| La-Dragonaire rentre dans le Staff en tant que Co-Admin. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi, La Dragonaire Modérateurs : La fan des animaux Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Mer 28 Jan - 18:09 | |
| Alexiia rentre dans le Staff en tant que Modératrice. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi, La Dragonaire Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Mer 28 Jan - 18:10 | |
| La-Dragonaire sort du Staff. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Jeu 29 Jan - 18:37 | |
| towtue rentre dans le Staff en tant que Modératrice. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia, towtue Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 14 Fév - 8:21 | |
| Pinky (anciennement La-Dragonaire) est revenue dans le Staff en tant que Co-Admin. Fondatrice : Lune Co-Admin : Youpi, Pinky Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia, towtue Animateurs : Maya ___________________________
Dernière édition par Lune le Sam 14 Fév - 8:22, édité 1 fois |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 14 Fév - 8:22 | |
| Youpi sort du Staff en tant que Co-Admin par manque de temps. Fondatrice : Lune Co-Admin : Pinky Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia, towtue Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 8 Mar - 16:48 | |
| Lili Neverland est rentré dans le Staff en tant qu'animatrice pour ue période temporaire. Fondatrice : Lune Co-Admin : Pinky Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia, towtue Animateurs : Maya, Lili Neverland ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Jeu 29 Oct - 19:57 | |
| Pinki sort du Staff en tant que Co-Admin Fondatrice : Lune Co-Admin : Modérateurs : La fan des animaux, Alexiia, towtue Animateurs : Maya, Lili Neverland ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Jeu 29 Oct - 19:58 | |
| La fan des animaux cède son emploi de Modérateur pour Co-Admin Fondatrice : Lune Co-Admin : La fan des animaux Modérateurs : Alexiia, towtue Animateurs : Maya, Lili Neverland ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Jeu 29 Oct - 19:58 | |
| Towtue sort du Staff en tant que Modératrice par manque de temps Fondatrice : Lune Co-Admin : La fan des animaux Modérateurs : Alexiia Animateurs : Maya, Lili Neverland ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Jeu 29 Oct - 19:59 | |
| Lili Neverland sort du Staff en tant qu'Animatrice Fondatrice : Lune Co-Admin : La fan des animaux Modérateurs : Alexiia Animateurs : Maya ___________________________ |
|
 | |
| | Départs et Entrées du Staff | |
|