|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Xiumi !!!!!!!! Jeu 21 Jan - 20:11 | |
| Prénom : Manon Age : 16 Date de naissance : 3.3.93 Localisation : France Loisirs : Lecture, velo, photo Métiers ou niveau de scolarité : 1ere ES Animaux : Trois chats : Popeye, Félix et Moustique Comment avez vous connu le forum ? : sos-a.forumactif Une idée pour améliorer le forum ? : Pas encore, je viens d'arriver  La famille s'est agrandit depuis mon inscription : des poissons et un chien.
Dernière édition par Ficelle le Lun 16 Jan - 5:36, édité 2 fois |
|
 | |
.Cl0ow Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 457 Age: 17 Vos animaux: Pablo Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Jeu 21 Jan - 20:34 | |
| Heey, Xiumi, bienvenue sur Petites bêtes du monde ! ___________________________ " Vous au moins vous n'risquez pas d'être un légume ; puisque même un artichaut a du cœur! " ♥ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Ven 22 Jan - 9:47 | |
| Bienvenue sur Petites bêtes du monde !  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Ven 22 Jan - 13:00 | |
| Bienv ' nue ici !  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Ven 22 Jan - 17:21 | |
| Coucou Manon ! Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde, où tous les animaux sont rois ! J'ai hâte de mieux faire ta connaissance ainsi que celle de tes petits minous, qui doivent être tout mimis. Je te laisse découvrir le forum et toutes ses rubriques. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.  Cordialement, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Ven 22 Jan - 17:31 | |
| Bienv'nue Manooon !!  J'espère que tu te plairas avec nous !! ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:28 | |
| bon, ba si vous voulez voir mes animaux ( il en manque un) vous avez qu'à looker ma baniière ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue ! Tu sais, il y à des parties faites pour mettre des photos alors tu peux nous montrer tes animaux là-bas. Sinon tu as aussi des chevaux ! Ahhh ! J'adore ces bêtes là !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:35 | |
| c'est pas vraiment les miens. Je m'en occupe depuis 4 ans. mais je les aime plus que tout. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:38 | |
| Ahh ok. Mais c'est un peu comme les tiens quand même du coup.  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:43 | |
| ouaip. mais pas trop, je vais pas les voir tous les jours ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mar 26 Jan - 17:43 | |
| Ha ouais...  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mer 27 Jan - 11:55 | |
| Ils sont tous très beaux. N'hésites pas à nous les présenter surtout !  ___________________________ |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Xiumi !!!!!!!! Mer 27 Jan - 11:57 | |
| Bienvenue, Xiumi ! ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |
.Meggy Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Meggy, croisée caniche
Libellule, chat de gouttière Date d'inscription: 17/11/2009
 | |
 | |
|