| | Le journal - Besoin de votre avis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Le journal - Besoin de votre avis Ven 22 Jan - 21:15 | |
| Bonjour, Je viens (juste) de faire la page de couverture. La voici donc. Merci de me dire tout ce que vous en pensez. N'hésitez surtout pas ! Après que j'aurai commencé la suite du journal, il sera trop tard, donc lâchez-vous maintenant ! Pour vous aider à "noter", voici un petit formulaire. ^^ - Choix des couleurs : - Police : - Taille de la police : - Choix des images : - Nombre d'images : - Taille de la page : - Structure : - Rubriques placées (présentation du forum ; prévention contre le froid ; la fourrure ; sauvez-la ; nouveautée du forum) - Point(s) positif(s) : - Point(s) négatif(s) : - Autres : - Note : /10  Merci d'avance.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Sam 23 Jan - 18:12 | |
| Hô ! J'aime beaucoup ! - Choix des couleurs : J'aime beaucoup. Ca reste sobre, il n'y à pas trente mille couleurs. - Police : Ca va. J'adore surtout celle de "Animals Land" ! Elle est magnifiqueee... lol - Taille de la police : Pareil, j'aime bien. - Choix des images : J'aime bien, surtout la patte à gauche. - Nombre d'images : Non, il y en a assez. - Taille de la page : Un peu petite ? - Structure : J'aurais bien vu "Le journal" plus haut, en dessous de "Animals-Land". - Rubriques placées : Ca va, j'aime bien. - Point(s) positif(s) : L'écriture, les images, les couleurs. - Point(s) négatif(s) : Dommage que "Le journal" avec le chien soit encadré... et que le nom du forum (Petites bêtes du monde) ne figure pas sur cette page. - Autres : Une très belle page avec quelques détails à améliorer. - Note : 7 /10___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Dim 24 Jan - 10:30 | |
| Merci pour ton avis, Sofii-a. - Donc, tu verrais la page un peu plus grande ? - C'est vrai que le nom du forum n'y figure pas ... je vais la refaire de tout façon, donc je rajouterai "Petites Bêtes du Monde". - Okay, je vais mettre "Le journal" en-dessous du nom du forum.  Mais du coup, je vais sûrement retiré l'image du petit chien !? ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Dim 24 Jan - 13:36 | |
| Oui, voilà. Ou le petit chien, tu peux le mettre en dessous, ou autre part. Tu n'es pas obligée de l'enlever. ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Dim 24 Jan - 19:12 | |
| Okay. Bon bah, je vais refaire un essai sûrement demain.  ___________________________ |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Dim 24 Jan - 19:55 | |
| Moi j'aime bien , c'est sympa !! J'remplirais le formulaire demain , j'ai pas beaucoup de temps ce soir !!  ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 25 Jan - 18:19 | |
| Merci pour ton avis Fliiflo.  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Mar 26 Jan - 18:05 | |
| J'aime bien en général !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Mer 27 Jan - 11:55 | |
| Merci pour ton avis Maya.  ___________________________ |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Ven 29 Jan - 21:13 | |
| Je trouve ça un peu trop simple moI ... déjà , le fond reste blanc, la police est droite (elle pourrait faire des vagues, etc).  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Sam 30 Jan - 10:36 | |
| C'est vrai... Merci de ton avis. Je vais essayer de mettre une image en arrière plan, mais pour l'écriture, je ne sais pas l'onduler...  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Sam 30 Jan - 11:54 | |
| trop stylé, moi je sais ondulé si ça t'interresse je peux t'apprendre ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Sam 30 Jan - 12:13 | |
| Oui, je veux bien.  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Sam 30 Jan - 12:41 | |
| ok, je t'envois en MP ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Jeu 11 Fév - 18:39 | |
| Deuxième essai - Qu'en pensez-vous ?  [Avec un peu plus de relief, car lorsque je la mets sur le forum, l'image flou un peu]  ___________________________ |
|
 | |
| | Le journal - Besoin de votre avis | |
|