| | Le journal - Besoin de votre avis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 19:40 | |
| Alors, plus de nouvelles concernant les membres qui participent au journal ... :?: ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 19:50 | |
| Vous recherchez encore des personnes pour les rubriques
- Maltraitance/Pétitions: ? - Une prévention pour nos animaux : ? - L'astuce environnementale : ? - Les prochaines manif' : ?
Car je pourrais peut-être en faire une si vous manquez de membres :.) |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 19:52 | |
| Oui, ce serait sympa. Après, faut voir si les autres suivent toujours.  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:20 | |
| eh bien moi faut que me lance le feu vert et je m'y mets a chercher!  |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:26 | |
| Ben qu'on me dise QUAND EST CE QUE CA COMMENCE !  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:29 | |
| Oui, vous pouvez faire plusieurs choses. L'astuce environnementale : Une astuce pour aider l'environnement. Accompagnée d'une photo si possible. Par ex. : Fermer les lumières inutiles. Et à côté tu mets une ampoule. Lilynette, tu fais le design du journal ? ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

| Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:34 | |
| logiquement je fais la photo chouchou x). mais je peux me charger du design!  |
|
 | |
.Sunday

| |
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:49 | |
| D'accord , merci. Tu fais aussi l'actualité avec Sucette non? - Présentation du forum : Lune - Associations : Maalyx - Sauvez-le/la ! : Leila999 - Maltraitance/Pétitions : ? - Une prévention pour nos animaux : Lune - L'astuce environnementale : Petite Loulou - Une photo 'chouchou' : Lilynette - Les prochaines manif' : ? - Actualités : Sucette & Petite Loulou ___________________________ |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 20:53 | |
| je veux bien faire celui avec les pétitions x) |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Lun 27 Déc - 21:01 | |
| D'accord, merci Avenir-en-danger. - Présentation du forum : Lune - Associations : Maalyx - Sauvez-le/la ! : Leila999 - Maltraitance/Pétitions : Avenir-en-danger - Une prévention pour nos animaux : Lune - L'astuce environnementale : Petite Loulou - Une photo 'chouchou' : Lilynette - Les prochaines manif' : ? - Actualités : Sucette & Petite Loulou Si vous avez des idées différentes, n'hésitez pas !  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: Le journal - Besoin de votre avis Dim 13 Fév - 14:05 | |
| On pourrait peut.être déjà commencer le journal (?) Car le problème c'est que je veux bien faire les prochaines manifs' mais je sais pas ou les trouver :s Donc je veux bien aussi m'en charger mais je suis pas sûre d'en trouver à chaque fois :s
Petite question : Je devrais mettre combien de manif' /pétitions pour chaque Numéro de mag' ?
|
|
 | |
| | Le journal - Besoin de votre avis | |
|