|
| Auteur | Message |
|---|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Lance un atelier [0/2] Ven 29 Jan - 19:06 | |
| Voilà, je propose de faire des signatures. Je sais en faire plusieurs sortes, mais je préfère faire celle qui sont en spoiler (les plus vite faite) car j'ais le bac. Donc, j'accepte 2 commandes à la fois. Les autres seront annulées. Il faut que vous me donniez ces infos : animal : texte 1 : texe 2 : Autre : (je peux changer la couleur des yeux) Style de l'image : 1-3 ou 2 ? Ou sinon, je peux vous faire des avatars et signatures commes les miens___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme 
Dernière édition par Xiumi le Dim 31 Jan - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Ven 29 Jan - 21:34 | |
| Mais tu graphes génialement bien ! Je vais te faire une commande. Je le fais dans un nouveau sujet ? ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Sam 30 Jan - 8:33 | |
| nan, tu le met à la suite. Et dis-moi quelle couleur de fond tu veux =) ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Mer 24 Mar - 21:06 | |
| on peut annuler ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Jeu 25 Mar - 18:12 | |
| Tu ne veux plus faire d'atelier ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Jeu 25 Mar - 18:49 | |
| non j'aime plus grapher les animaux j'arrive pas bien ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Lance un atelier [0/2] Jeu 25 Mar - 18:51 | |
| D'accord, je verrouille le sujet. Pourtant, j'adore tes créations !  ___________________________ |
|
 | |
|