Nombre de messages: 19771 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Famille de Ficelle et Zazou Sam 30 Jan - 12:51
- La famille de Ficelle & Zazou - Cliquez sur les miniatures pour agrandir les images
Les Chats :
Moustique → Femelle Cette jolie Moustique est née en 2004. Elle se faisait taper par ses frères, ses soeurs et sa mère avant que Xiumi l'adopte Calme, et patiente. Elle déteste le bruit (surtout la flûte) et déteste qu'on se crie dessus. Si on le fait, elle vient faire des câlins. Pour elle, ne pas dire bonjour quand on rentre de l'école, c'est tout à fait impensable. Tout comme nous dire bonjour le matin après manger ! Ce doit être avant.
Félix → Mâle Il est né le 16 avril 2003. Il allait être tué si personne ne l'adoptait, la famille de Xiumi l'a donc adopté. On peut jouer à la mouche (lui la balle) sans qu'il ne disent rien. Et puis, si on s'en sert comme coussin, il se met à ronronner. Il est plus qu'adorable se minou ! Il se couche sur votre cou et épaule et vous pouvez le garder un moment comme ça (mais ça pèse).
Popeye → Mâle Popeye est né le 16 août 2009. Il a été adopté par Xiumi a des amis. Il est joueur, vif, toujours plein d'énergie. S'il dort et qu'on le caresse, c'est reparti pour jouer. Il adore imiter Moustique. Donc il nous dit bonjour tous les matins et imite tout ses gestes. Il veut jouer avec, mais à chaque fois il se prend une claque. Il tente la meme chose avec Félix, même résultat.
Dernière édition par Lune le Lun 5 Déc - 20:37, édité 2 fois
Nombre de messages: 7677 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Sam 30 Jan - 12:57
merci Lune c'est chouette !
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 7677 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Sam 30 Jan - 13:02
nan c'est bon c'est parfait
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Ven 5 Fév - 17:54
Nombre de messages: 1121 Age: 14 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Mar 9 Fév - 18:38
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Mar 23 Mar - 19:45
merci
Spoiler:
Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( : -Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) : -Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
Sujet: Re: Famille de Ficelle et Zazou Mar 23 Mar - 19:46