Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( : -Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) : -Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
Nombre de messages: 7677 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Arthur [Semaine 58] Dim 31 Jan - 8:45
oui
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 7677 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Arthur [Semaine 58] Dim 31 Jan - 11:25
oui il est trop mignon
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
Sujet: Re: Arthur [Semaine 58] Ven 5 Fév - 17:55
Il est trop beau Arthur et le chat aussi ! C'est le tien aussi ?
Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008