| | Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.pr0tectii0n-des-aniimaux 0isillon curieux

Nombre de messages: 75 Age: 16 Vos animaux: Titou Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:01 | |
| Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Je m'appelle Anaëlle J'ai 13 ans (14 le 13/05) Je suis donc Taureaux Je suis née dans un petit coin pommé dans le Rhône-Alpes Je suis d'origine mi Portugaise - mi Française Je suis en 4ème dans un collège public Je suis passionnée de photographie et de dessin J'aime les animaux, mes amies et rire bien sûr !! lol Je déteste les racistes, les hypocrites et les pimbêches Matières préférés : L'art plastique et l'espagnol (un peu l'histoire) Matière détestées : Les maths et l'anglais (là c'est surtout le prof !! mdr !) Mon pays préféré est le Portugal Mes films préférés : Twilight/Avatar/Titanic Style de musique : Un peu tout Chanson préférées : Listen to my heart de DHT, Enfants du désert de Diam's, Starstrukk de Katy Perry, et pleins pleins d'autres !! Plus tard, j'aimerais devenir dessinatrice !! Je suis Brune aux yeux bleu Je suis également très timide !! J'ai la particularité de toujours rire !! (même quand il faut pas !! lol !! ) J'ai un lapin nain qui s'appelle Titou (voir présentation plus bas) La personne que j'aime le plus au monde est mon arrière grand mère ♥ J'ai découvert ce magnifique forum grâce à Sos'Animals Et voilà je crois que je vous ai à peu près tout dit !! lol !!! Présentation de mon lapin nain :Il s'appelle Titou, Il a 2 ans, Il est tout blanc avec les yeux bleus Il est très gentil, très calme, et surtout très peureux Il n'aime pas qu'on le prenne dans nos bras Il adore jouer et manger !! Voici quelques photo de lui ♥ : | Spoiler: | | | Titou aujourd'hui :

Titou quand il était petit :
 |
Dernière édition par pr0tectii0n-des-aniimaux le Ven 5 Fév 2010 - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je suis pressée de voir Titou !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.titine 0isillon curieux

Nombre de messages: 71 Age: 20 Vos animaux: chien,chat et rat Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 16 Vos animaux: Titou Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:19 | |
| Merci !! Désolée j'ai du faire une présentation rapide, car ma mère m'appelait pour manger !! Je vais la complétée alors !! (en mettant aussi des photos !!  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:39 | |
| Présentation complétée !!  |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:41 | |
| Bienvenue ! Ohhh trop choux Titou ! ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 19:50 | |
| Merci !!!  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 5 Fév 2010 - 20:10 | |
| Il est trop beau Titou !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22702 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Sam 6 Fév 2010 - 13:21 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras d'agréables moments sur le forum. Ton petit Titou est magnifique ! N'hésites pas à nous le présenter et à nous montrer d'autres photos, dans les parties adéquates. Cordialement, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Sam 6 Fév 2010 - 18:58 | |
| Bienvenue ! Titou est à croquer !  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Dim 7 Fév 2010 - 9:55 | |
| Merci à tous !!!  |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Dim 7 Fév 2010 - 12:14 | |
| En voila une presentation bien complète !! xD Bahh ... bienvenue a toi , j'espère que tu te plaira parmis nous !!  Titou est magnifique !!  ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |
.Cl0ow Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 457 Age: 17 Vos animaux: Pablo Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Lun 8 Fév 2010 - 12:14 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! Héhé , Lune mon forum te ramène du monde !  ___________________________ " Vous au moins vous n'risquez pas d'être un légume ; puisque même un artichaut a du cœur! " ♥ |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Mar 9 Fév 2010 - 16:16 | |
| Bienv ' nue !  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux Ven 12 Fév 2010 - 20:58 | |
| ♥ Encore Mille Merci à Tous !!! ♥  |
|
 | |
| | Présentation de pr0tectii0n-des-aniimaux | |
|