| | Départs et Entrées du Staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 19 Juin - 12:58 | |
| Flamiou rentre dans le Staff en tant que Modératrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : _Louzii, Lilynette, Flamiou Animateurs : Ficelle (= Xiumi), Justine (= Avenir-en-danger). ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 28 Aoû - 20:17 | |
| Justine sort du Staff en tant qu'animatrice, par son choix.
Fondatrice : Lune Modérateurs : _Louzii, Sunday (=Lilynette), Flamiou Animateur : Ficelle ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 17 Sep - 19:38 | |
| Aki rentre dans le Staff en tant qu'Animatrice.
Fondatrice : Lune Modérateurs : _Louzii, Sunday, Flamiou Animateur : Ficelle, Aki ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 17 Sep - 19:38 | |
| Oksa rentre dans le Staff en tant qu'Animatrice.
Fondatrice : Lune Modérateurs : _Louzii, Sunday, Flamiou Animateur : Ficelle, Aki, Oksa ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Sam 5 Nov - 11:21 | |
| Oksa sort du Staff en tant qu'Animatrice par manque de temps.
Fondatrice : Lune Modérateurs : _Louzii, Sunday, Guizouache (= Flamiou) Animateurs : Ficelle, Aki ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Mer 30 Nov - 20:42 | |
| Justine rentre dans le Staff en tant que Modératrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : Loulou (=_Louzii), Sunday, Guizouache, Justine Animateurs : Ficelle, Aki ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 11 Déc - 15:29 | |
| Vanina rentre dans le Staff en tant qu'Animatrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : Loulou, Sunday, Guizouache, Justine Animateurs : Ficelle, Aki, Vanina ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 11 Déc - 15:30 | |
| Zazou rentre dans le Staff en tant qu'Animatrice. Fondatrice : Lune Modérateurs : Loulou, Sunday, Guizouache, Justine Animateurs : Ficelle, Aki, Vanina, Zazou ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Départs et Entrées du Staff Dim 22 Jan - 19:47 | |
| Ficelle sort du Staff en tant qu'Animatrice...
Fondatrice : Lune Modérateurs : Loulou, Sunday, Guizouache, Justine Animateurs : Aki, Vanina, Zazou ___________________________ |
|
 | |
| | Départs et Entrées du Staff | |
|