| | [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Sam 20 Fév - 20:44 | |
| Voilà mes deux princesses qui m'ont quitté récemment ... [ Photos supprimées par Lune ; ]
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Sam 20 Fév - 20:48 | |
| Oh, qu'elles sont mignonnes !
J'avoue, il y a vraiment une différence de poids... ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Sam 20 Fév - 20:50 | |
| Eh ouais, la gourmande et la sportive.  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Sam 20 Fév - 20:52 | |
| J'aime bien Tic qui grimpe partout ! ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Sam 20 Fév - 20:57 | |
| Ouais une sacrée grosse grimpeuse (enfin Toc également d'ailleurs).  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Dim 21 Fév - 10:52 | |
| Oh, elles sont toutes mignonnes ! En effet, je confirme également, elles n'ont pas vraiment la même corpulence.  ___________________________ |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Dim 21 Fév - 20:06 | |
| Elles sont trop choux !! Elles ont de grandes oreilles , c'est trop mignon !!!!  ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Lun 22 Fév - 17:40 | |
| Ouais, c'est vrai ça. ^^ Leur cage elle parait super sympa' et pratique ! On peut la voir en grand ?  ___________________________ |
|
 | |
.Lucy 0isillon curieux

Nombre de messages: 91 Age: 14 Vos animaux: Une chienne et deux touïs catherines (perroquets) Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Lun 22 Fév - 18:15 | |
| Elles sont très mignonnes toutes les deux !  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Mar 23 Fév - 16:34 | |
| Trop belles !!  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Mar 2 Mar - 17:24 | |
| Merci. Non, je n'ai pas de photos en grand de cette cage car nous l'avons gardé que très peu de temps. Nous avons opté pour une cage plus spacieuse et pratique quelques semaines après leur arrivée. Je vais vous mettre une photo de leur cage si j'en retrouve une ...  ___________________________ 
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Mer 3 Mar - 14:09 | |
| Ah okay. Sinon ce n'est pas grave !  ___________________________ |
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Ven 12 Mar - 18:02 | |
| Trop mîîmies avec leurs grandes z ' oreilles !  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! Dim 21 Mar - 12:02 | |
| Merci.  ___________________________ 
|
|
 | |
._Banzaii. Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 793 Age: 20 Vos animaux: 4 souris Date d'inscription: 08/09/2010
 | |
 | |
| | [Souris] Mes n'amoureuses à moi seule ! | |
|