|
| Auteur | Message |
|---|
.MashMallow's Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 21 Age: 14 Vos animaux: 3 chats, 1 lapin et 1 chien Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: MashMallow's Sam 27 Fév - 12:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Prénom : Angela Age : 12 ans Date de naissance : 26/08/1997 Localisation : En Ile-de-France :p Loisirs : Musique, Lecture, Ecriture, Dessin Métiers ou niveau de scolarité : Collégienne, en 5° Animaux (décrivez les un peu, prénom, age) : 2 chats noirs, Lisa (1 an) & Oscar (9 ans), Frieda chat écaille de tortue (3 ans) ; Bunny, lapin nain bélier (5 ans) ; Rocky chien berger belge tervueren (2 ans) et bientôt un/des furet(s) Comment avez vous connu le forum ? : Alors là, je sais plus du tout. XD Une idée pour améliorer le forum ? :Pour le moment, non. Je m'étais inscrite l'année dernière, mais au bout d'un moment je faisais en quelque sorte une "overdose" de forums et je n'avais plus beaucoup de temps et donc je me suis désinscrite mais me revoilà ! =) Sur ce, bonne journée !  |
|
 | |
.Candice Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 266 Age: 16 Vos animaux: Une chienne, Happy, 7 ans... Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: MashMallow's Sam 27 Fév - 13:59 | |
| Bienvenue Angela !  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: MashMallow's Sam 27 Fév - 14:21 | |
| Ah, je suis toute contente de te revoir ! Re-Bienvenue donc. Merci d'être venu nous rejoindre sur ce forum de passionnés d'animaux. N'hésites pas à (re)découvrir le forum. A très bientôt, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Meggy Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Meggy, croisée caniche
Libellule, chat de gouttière Date d'inscription: 17/11/2009
 | |
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: MashMallow's Sam 27 Fév - 16:12 | |
| Bienvenuuue a toi  ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |
.Cl0ow Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 457 Age: 17 Vos animaux: Pablo Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: MashMallow's Lun 1 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu te plairas ici ; & si tu as des questions n'hésite pas  ___________________________ " Vous au moins vous n'risquez pas d'être un légume ; puisque même un artichaut a du cœur! " ♥ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: MashMallow's Mar 2 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'ai hâte de faire plus ta connaissance et celle de tes animaux.  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: MashMallow's Mer 3 Mar - 19:16 | |
| Bienvenue MashMallow's ! Frieda est trop belle !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.MashMallow's Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 21 Age: 14 Vos animaux: 3 chats, 1 lapin et 1 chien Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: MashMallow's Jeu 4 Mar - 2:48 | |
| Merci pour votre accueil !  |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: MashMallow's Jeu 4 Mar - 8:49 | |
| Bienvenue Angela !
J'espère que tu te re-plairas sur ce fofow ! ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: MashMallow's Ven 12 Mar - 16:47 | |
| Bîîîîenvenue ! J ' aime bien ton prénom !  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.pr0tectii0n-des-aniimaux 0isillon curieux

Nombre de messages: 75 Age: 16 Vos animaux: Titou Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: MashMallow's Sam 20 Mar - 19:26 | |
| Bienvenue Angela  |
|
 | |
|