|
|
| Auteur | Message |
|---|
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: *Yann* Sam 6 Mar - 18:05 | |
| Bonjour ! Je m'appelle yann , j'ai 12 ans et j'adore les animaux en particulier les chiens . J'en ai un et j'ai aussi une ânesse . Je veux être véto plus tard . Voilà ^^  |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: *Yann* Sam 6 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue Yann ! Dis donc, tu as de la chance d'avoir une ânesse ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ___________________________ L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: *Yann* Sam 6 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue Yann sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous. N'hésites pas à nous présenter tes deux boules de poils, et à nous les montrer, que ce soit en photos ou en vidéos. Au plaisir de te lire, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Meggy Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Meggy, croisée caniche
Libellule, chat de gouttière Date d'inscription: 17/11/2009
 | |
 | |
.fan de york 0isillon curieux

Nombre de messages: 91 Age: 14 Vos animaux: galinette, hipolenes et solange (chat) et lili (chien) Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Dim 7 Mar - 12:37 | |
|  yannou!! tu peux en dire un peu plus sur petit teigneu (ou petit caïd comme tu veux) amuse toi bien a+ |
|
 | |
.kitty Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 461 Age: 15 Vos animaux: chats :spirit,anakin et filou,coca et cola ;basté et eraclés et deux hamster aso et osa Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Dim 7 Mar - 14:36 | |
|  coucou et bienvenue moi aussi je veux etre veto j'ai fait un stage amuse toi bien sur le forum |
|
 | |
.Candice Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 266 Age: 16 Vos animaux: Une chienne, Happy, 7 ans... Date d'inscription: 31/12/2009
 | Sujet: Re: *Yann* Dim 7 Mar - 17:06 | |
| Bienvenue Yann !  ___________________________ Candice & Happy L'animal n'a qu'un seul défaut, celui de croire en l'homme ! http://animaux--a--sauver.skyrock.com/ http://mon-album-photoo.skyrock.com/  |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: *Yann* Lun 8 Mar - 19:26 | |
| Bienv'nue a toi Yann !  ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: *Yann* Mar 9 Mar - 14:53 | |
| Bienvenue.  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 12 Mar - 16:49 | |
| Bienvenue îîcîî !  ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Sam 13 Mar - 8:12 | |
| Merci de votre accueil Ca devait être super bien un stage dans une clinique vétérinaire !! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: *Yann* Sam 13 Mar - 13:50 | |
| J'en ai fait un aussi de stage dans une clinique vétérinaire, et en effet, c'est super ! "Vivre" la vie d'un vétérinaire pendant deux jours...  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 461 Age: 15 Vos animaux: chats :spirit,anakin et filou,coca et cola ;basté et eraclés et deux hamster aso et osa Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Sam 13 Mar - 13:53 | |
| Ben apparament tu es en 5eme. Moi, dans mon college on fait un stage de 2 jours en 4eme et un stage de 1 semaine en 3eme. Donc s'il faut tu pourras faire un stage de veto. ^^ |
|
 | |
.fan de york 0isillon curieux

Nombre de messages: 91 Age: 14 Vos animaux: galinette, hipolenes et solange (chat) et lili (chien) Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Dim 14 Mar - 6:51 | |
| trop bien !! moi on doit attendre d'être en 3e pour faire un stage de 4 jours et moi aussi je vais aller chez le véto par ce qu'il n'y a pas de designer près de chez moi (le plus près est à Paris synonyme de 1 heure de route)  |
|
 | |

| Sujet: Re: *Yann* Dim 14 Mar - 8:38 | |
| ouai par contre un conseil renseigne toi a l'avance car il y a beaucoup de gens qui veulent faire un stage de vétérinaire  |
|
 | |
|