.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 9:15 | |
| | Miaou a écrit: | | Elle est magnifique ! Par contre je pense que le parage aurait dû être fait bien plus tôt. :$ |
Oui je sais :/.
Maintenant j'appelle toujours mon oncle pour qu'il y pense... |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 9:20 | |
| c'est quoi le parrage déjà ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 9:22 | |
| En gros, c'est quand tu coupes les sabots des ânes, enfin tu les réduis.
|
|

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 9:28 | |
| et pourquoi faut le faire avant ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 10:04 | |
| Parce qu ici, ses sabots sont beaucoup trop longs: donc, problemes d aplombs, elle a sans doute des difficultés pour marcher, elle risque d avoir des soucis de tendons, ect....De +, le sabot d un ane n est pas le meme que celui d un cheval ou poney; les sabots des anes sont + compliqués a parer; leurs sabots poussent beaucoup + en hauteur qu en largeur. ___________________________  |
|

| Sujet: Re: *Yann* Ven 30 Déc - 10:05 | |
| a oki merci  ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|