.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Trombinoscope :) Mar 23 Mar - 20:49 | |
| On l'adore ! Allez ! Montrez vos têtes et j'en fait un récapitulatif ici ! Donnez vos prénoms par la même occasion ! Xiumi - Manon | Spoiler: | | |  |
___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 23 Mar - 20:51 | |
| ___________________________ |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mar 23 Mar - 21:06 | |
| a oups ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope :) Mer 24 Mar - 16:30 | |
| => Je clos ce topic. Tu n'as qu'à mettre ta photo dans la partie réservée à nos trombines.  ___________________________ |
|