.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Pour mon absence Sam 3 Avr - 12:35 | |
| Coucou ! Demain, les deux concours se terminent. Quelqu'un pourrait se charger de clore les votes, s'il vous plait ? Si il y a égalité, lancez un nouveau sondage avec les photos qui sont en égalité. Et sinon, vous pourrez lancer deux autres concours ? Je le rappelle : - Les votes durent une semaine - Les inscriptions (où l'on met les photos, etc) durent deux semaines. Sinon, je vous remercie encore pour votre investissement dans le forum.  Merci à tous !  ___________________________ |
|
.Cl0ow Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 457 Age: 17 Vos animaux: Pablo Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Pour mon absence Sam 3 Avr - 12:40 | |
| 0k Lune, on s'en occupe.  ___________________________ " Vous au moins vous n'risquez pas d'être un légume ; puisque même un artichaut a du cœur! " ♥ |
|
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Pour mon absence Sam 3 Avr - 12:42 | |
| Merci.  ___________________________ |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Pour mon absence Sam 3 Avr - 12:56 | |
| ok Lune, bonne vac. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Pour mon absence Mer 7 Avr - 15:21 | |
| Bonnes vacances !
Tu peux compter sur moi ! |
|
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Pour mon absence Dim 11 Avr - 16:42 | |
| Merci à vous tous de vous être occupé du forum ! Merci Cl0ow d'avoir fini les deux concours.  ___________________________ |
|