| | Partenariat avec DrAnimaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Elfique Invité
 | Sujet: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 6:51 | |
| Bonjour, Je viens faire une demande de partenariat avec DrAnimaux Lien du forum Logo : (88*31 pixels) :  | Code: | [url=http://dranimaux.forumactif.com/][img]http://i65.servimg.com/u/f65/12/75/15/27/bouton11.jpg[/img][/url] |
Description de votre forum :Forum Animalier Nombre de membres : 19 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires:
Si vous accepter il se trouvera ici
Je tiens à préciser que le forum a pris des allures d'été , nous venons de le finir donc pas encore changer les logos .
Voilà , bonne journée |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 9:31 | |
| Je laisse Lune accepter ou non ton partenariat Ton design est trop joli !!  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Elfique Invité
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 9:41 | |
| Merci du compliment  Mais l'honneur reviens à ma collègue Lorette  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 10:10 | |
| Le chien avec les spaghettis sur la tête me fait trop rire, sur la bannière !  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 17:41 | |
| Coucou ! J'accepte ta demande de partenariat avec plaisir. Comme Maya, je trouve ton design très réussi ! Bravo à Lorette donc. Je vais aller placer ton logo sur le portail, avec les autres. Tu trouveras celui de PBM ici. Merci de l'ajouter rapidement après visionnement de ce message. Bonne soirée, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Elfique Invité
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 17:51 | |
| Merci beaucoup pour le partenariat ainsi que pour vos compliments :drunken: Voici le lien ou tu trouveras ton logo ainsi que le lien de ton forum bien sympathique Ps: Tes chats sont vraiment très Je vous dis à bientôt  |
|
 | |
.Elfique Invité
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 17:52 | |
|  Il ne met pas le lien !!! Je réessaie : | Code: | http://dranimaux.forumactif.org/partenaire-f34/ |
sa marche  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mar 20 Avr - 18:23 | |
| C'est bon, je suis allée placer ton logo sur mon portail. Quant à mon logo, c'est Ok. Merci pour mes p'tits chats.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Mer 28 Avr - 17:09 | |
| J'aime bien aussi l'habillage. Il fait très "printemps".  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
.Cats-land

Nombre de messages: 622 Age: 15 Vos animaux: J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux. Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Partenariat avec DrAnimaux Jeu 29 Avr - 17:52 | |
| Le forum à l'air super.
Je vais peut-être m'inscrire. |
|
 | |
| | Partenariat avec DrAnimaux | |
|