|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Alexiia, toujours modo ? Jeu 6 Mai - 17:58 | |
| Coucou Alexiia ! Ca fait plusieurs mois que tu n'es pas venue sur le forum... Ce serait pour savoir si tu voulais toujours être modératrice... ou non. Je te laisse jusqu'au 1er Juin pour me répondre. Passé ce délais, je te retirai ton rang... Voilà, bisous, Lune !  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 8 Mai - 15:07 | |
| C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'est pas passée ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Mer 12 Mai - 11:51 | |
| Je lui ai envoyé un message sur son adresse mail, mais toujours pas de réponse...  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 13:22 | |
| elle a peut etre un probleme d'ordinateur... ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 14:30 | |
| Non, elle est sur Facebook & Msn.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 14:53 | |
| ah. et tu lui a demandé sur facebook ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 19:44 | |
| Non, je n'ai pas osé. ^^ Mais, je vais lui parler sur msn, on verra bien...  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 20:31 | |
| ok ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Cats-land

Nombre de messages: 622 Age: 15 Vos animaux: J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux. Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 21:05 | |
| J'espère qu'elle va revenir ! ___________________________  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Sam 15 Mai - 21:07 | |
| J'espère également. J'aimerais bien avoir des nouvelles d'Era, d'Astuce, et de ses deux ânes.  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Lun 3 Jan - 21:16 | |
| |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Mar 4 Jan - 17:04 | |
| Non, aucune. Donc je lui ai retiré son rang.  ___________________________ |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Jeu 6 Jan - 21:08 | |
| Dommage, pas eu l'occasion de la rencontrer :S. ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Alexiia, toujours modo ? Dim 9 Jan - 18:34 | |
| |
|
 | |
|