Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
Sujet: Re: Thème n°9 -> Mai 2010 Mar 1 Juin - 14:53
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
Sujet: Re: Thème n°9 -> Mai 2010 Mar 1 Juin - 17:26
Nombre de messages: 7677 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Thème n°9 -> Mai 2010 Mar 1 Juin - 17:44
moi j'aime beaucoup !
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 461 Age: 15 Vos animaux: chats :spirit,anakin et filou,coca et cola ;basté et eraclés et deux hamster aso et osa Date d'inscription: 06/03/2010
Sujet: Re: Thème n°9 -> Mai 2010 Ven 4 Juin - 15:56
moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau thème et également cette couleur. C'est trop beau le vert ^^