.POokiNette Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 176 Age: 16 Vos animaux: 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Partenariat avec Chat Ven 16 Juil - 9:53 | |
| Bonjour Lien du forum :http://chat.pro-forums.fr/index.htm Logo : (88*31 pixels) : Description de votre forum : Chat , comme son nom l'indique , est un forum sur les chats . Dessus , vous y trouverez toutes les informations nécessaire pour bien accueillir minou , et pour bien s'en occuper . Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions . Sur Chat , vous pourrez également discuté entre passionnés de chat , mais également papoter sur les autres animaux , et sur d'autres sujet divers. Chaque mois , un concours photo , ou le gagnant aura sa photo en première page du site . De temps à autre , des lots pour vos chats seront à gagner , lors d'occasion spécial (noël , anniversaire du forum....) Nous sommes également ouvert aux partenariat . J'espère vous voir prochainement parmi nos membres. Nombre de membres : 14 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : ici Merci d'avance  ___________________________ |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec Chat Ven 16 Juil - 11:18 | |
| Coucou ! J'accepte ton partenariat. Je vais aller placer ton logo dans la liste avec les autres, sur le portail. Tu trouveras celui de PBM ici (le dernier du topic). Sinon, ton forum est très bien construit, et le design est joli. Bonne continuation, Lune.  ___________________________ |
|

Nombre de messages: 176 Age: 16 Vos animaux: 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Partenariat avec Chat Ven 16 Juil - 11:22 | |
| Merci beaucoup ! Voila il est ajouté  ___________________________ |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec Chat Ven 16 Juil - 11:25 | |
| D'accord, merci, de même pour le tien.  ___________________________ |
|

| Sujet: Re: Partenariat avec Chat Ven 16 Juil - 11:27 | |
| Je précise que prochainement , ton logo apparaitra sur l'index du forum  ___________________________ |
|