|
| Auteur | Message |
|---|
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 9:19 | |
| Lien du forum : maltraitanceanimale.forumactif.com Logo : (88*31 pixels) : Description de votre forum : Forum qui parle de maltraitance animale, il y a des projets à réalisé pour récolter des don pour les associations, et des solutions quand on est témoins de maltraitance animale, ainsi que des fait divers et des maltraitance qui se passent dans le monde. Nombre de membres : 19 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : sur le portail en bas de page comme sur votre forum. |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat. Jeu 12 Aoû - 11:16 | |
| Je me suis trompée de logo, voici le bon:  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Aoû - 20:25 | |
| Coucou ! J'accepte volontiers ta demande de partenariat. Ton forum est très joli, & bravo pour ton combat ! Je te souhaite une bonne continuation. Je vais aller placer ton logo, fais de même. Bisous, & à bientôt.  PS : Je viendrais peut-être vous rejoindre. ___________________________ |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat pour le forum Maltraitance animale. Ven 13 Aoû - 9:44 | |
| Le lien vers mon forum marche pas.... ^^
Je suis désolée de te le demander, mais tu vois les autres logos ne dépacent pas 200px de large sur 100px de haut, et je troue pas juste de mettre ton logo si gros, tu en a un plus petit? Sinon c'est pas grave... |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 10:46 | |
| Moi je suis sur son forum. Il est pas trop mal. Il manque juste un peu de monde =) ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 10:58 | |
| En fait comme j'envois des newletters, je tiens pas trop à ce qu'il y es un monde fou, parce qu'après, comme ils viennent pas tout seul et que je suis "obligée" de les prévenir pour pas que le forum coule, bah je vais perdre un temps fou a envoyer les newletter. |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 12:19 | |
| Mon logo est trop gros ?  Sinon, oui, j'ai vu que ton logo ne marchait pas, je vais aller corriger cela.  ___________________________ |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 14:12 | |
| Merci pour le nouveau logo!! ^^ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 14:22 | |
| Au début, tu regardais lequel (celui que tu trouvais trop gros) ? ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 15:19 | |
| |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 13 Aoû - 17:28 | |
| Ma signature !?  ___________________________ |
|
 | |
.Mo'76 Invité
 | Sujet: Demande de partenariat Sam 14 Aoû - 8:10 | |
| Oui je sais... ^^ dans le genre cruche, courge, et étourdie je suis pas en reste!! ^^ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 14 Aoû - 19:43 | |
| 0h, mais il ne faut pas te considérer ainsi, ça arrive à tout le monde.  ___________________________ |
|
 | |
|