|
| | Lilynette se présente, et oui! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 19:11 | |
| Lilynette se présente, mais se cache, puis qu'en fin de compte ce n'est pas Lilynette mais.. Amandine  . Prénom : Amandine. Age : 13 années passées. Date de naissance : 27 Juillet ! Localisation : Bretagne (les meilleures, mouahahahaha  ) Loisirs : Expositions canine avec Eclypse. *-*, les animaux. Métiers ou niveau de scolarité : Futur auxiliaire vétérinaire ou vétérinaire ou encore puéricultrice. (Pour l'instant, 4ème!) Animaux : Eclypse des Nuis Celtiques, Rouxy, Lily. Comment avez vous connu le forum ? : Via "Chat". Une idée pour améliorer le forum ? : Pas pour le moment. Mes amours de poiloutes, Eclypse, Rouxy, Lily, des peluches, des nounours, en or! |
|  | | .Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 19:29 | |
| Bienvenue sur le Forum =) ! Si t'as la moindre question n'hésite pas =p ! ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 19:46 | |
| Meurci!  |
|  | | .La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! ___________________________ |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 22:20 | |
| Coucou , & Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. N'oublie pas de nous présenter tes boules de poils. & n'hésites pas à nous montrer Eclypse en expo's. Si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresses aux modos, anim's, ou à moi-même. Et mets-toi un joli avatar, c'est plus convivial. (: Bisous, Lune.  ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 22:22 | |
| Merci! Ne vous en faîtes pas, là je vient d'arrivé, donc, je découvre le fofo. Ouais je vais faire ca pour l'avatar, j'avais oublié  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 22:25 | |
| 0ui, prends le temps de prendre tes marques.  ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Ven 3 Sep - 22:28 | |
| Oh tu sais je suis habitué  |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | .Sunday

| Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Sam 4 Sep - 13:04 | |
| Merci!  |
|  | | .POokiNette Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 176 Age: 16 Vos animaux: 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Dim 5 Sep - 16:14 | |
| Hey , mais je te connais toi ! Bienvenue ici Lily  ___________________________ |
|  | | .Biscott' Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 175 Age: 16 Vos animaux: P'tite chatonne : Cassis' <3
Ceux qui nous ont quitté pour rejoindre un p'tit bout d'Paradis : Biscotte (chatte), Grillou (chien) & Noisette (chat)... <3 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Mar 7 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue  ♥ ___________________________ Cassis, Chocapic & Nesquik =D ♥ |
|  | | .Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Mer 8 Sep - 13:31 | |
| Bienvenue a toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum  et que tu passeras de bons moments avec nous tous !!! ___________________________ [i]Plume , Kalie , Caramel , Grisette , Piitch , Coockie , Crumble , Nesquik , Wizz , Paprika , Vitamine , Brindille , Praline , Eclair ღ ...  |
|  | | .Sucette Toutou qui monte la garde

2 chats => Lola, Chips
2 lapins => Loulou, Bijoux,
3 Oies => Camille, Jacot, Tic
4 poules => Calamity, Roussi, Blanchette, Cacahuète
Futur chèvre...
...Et ce qui ne le sont plus :
Je pense à vous...
 | Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Mer 8 Sep - 16:30 | |
| Bienvenue...en retard !
Désolé de mon absence les gens, mais je suis blindée de travail !!! Donc me revoilà, et encore Bienvenue !! ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Lilynette se présente, et oui! Sam 25 Sep - 14:30 | |
| Oh oui je te connait Pookie! <3.
Merci a tous! |
|  | | | | Lilynette se présente, et oui! | |
|