| | (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
._Banzaii. Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 793 Age: 20 Vos animaux: 4 souris Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Jeu 16 Sep - 23:52 | |
| Ramenés directement de Hamm, le 11 septembre, et grâce aux recherches approfondies de Thorr... Femelle née en Mars 2010 et mâle né en Février 2010. ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Ven 17 Sep - 17:22 | |
| Ooh !!! S'on trop beaux On dirais des vrais dinosaures En plus, ils ont les yeux bleus, et l'un deux, on dirait qu'il (elle ?) a trois point d'exclamations sur le dos. En tout cas, leurs vivarium a l'air génial !! C'est quoi qu'ils mangent les lézards ? Toujours pas de prénoms ? J'aime beaucoup, aussi, leur tête, leurs pattes et leurs queue et jaune, tandis que pratiquement le reste du corps et verts. En plus, on dirait que leurs yeux (première photo), se sont des yeux de chats. Bonne chance avec eux !! Et disant nous plus  ♥ ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Ven 17 Sep - 18:23 | |
| ils sont trop beau ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

Nombre de messages: 793 Age: 20 Vos animaux: 4 souris Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Ven 17 Sep - 18:35 | |
| | Petite Loulou a écrit: | | En plus, ils ont les yeux bleus, et l'un deux, on dirait qu'il (elle ?) a trois point d'exclamations sur le dos. |
Non, c'est juste que contour des yeux qui est bleu turquoise; ils ont les yeux marrons. 
| Petite Loulou a écrit: | | En tout cas, leurs vivarium a l'air génial !! C'est quoi qu'ils mangent les lézards ? Toujours pas de prénoms ? |
Un peu petit et difficile d'aménagement le terrarium, je dois encore ajouter des petits trucs en plus... Ils mangent des grillons et un mélange de miel/graines de pollen/compote de mangue.  Eh non, pas de prénoms, je ne pense pas que ça soit utile, je ne les manipulerai jamais...
Merci pour les commentaires !___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Pénéloppe Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 138 Age: 14 Vos animaux: j'ai trois poules et une chatte. Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Ven 17 Sep - 18:47 | |
| ba oui mais quand même les prénom c'est important,même si tu les manipules pas enfin moi,je trouve,chacun fait se qui veut! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Ven 17 Sep - 19:05 | |
| Bah, je sais pas encore les différencier, alors... Je ne vois pas l'utilité de "prénoms" pour de tels reptiles.  ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 8:45 | |
| |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 11:48 | |
| Ils sont super beaux ! & Tes photos, toujours aussi magnifiques. Pour les prénoms, ça peut-être sympa, mais peut-être un peu inutile si tu ne les manipules jamais. Chacun fait comme il veut. (: ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 14:52 | |
| Oui ! _Banzaii est venu à la maison tout à l'heure et un de ses magnifiques lézards c'est échappé ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |
.Pénéloppe Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 138 Age: 14 Vos animaux: j'ai trois poules et une chatte. Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 18:18 | |
| Non...tu l'a retrouvé? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 19:55 | |
| Oui, je suis conteeeeeente ! ^^ Alors, pas de manipulation car c'est encore plus vif qu'un chat qui chasse, si vous voyez ce que je veux dire...  Pour les noms, en fait c'est un peu idiot, mais je ne sais pas les différencier sauf en regardant leur bas ventre alors bon... ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 19:57 | |
| Trop contente pour toi Il était où ? Pour aussi vif qu'un chat, je sais de quoi tu parle ^^ ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 20:03 | |
| Non, plus vif encore !  Bah, dans la chambre, mais bien planqué... Je l'ai trouvé sur le côté du meuble portant le terra, vilaine fugueuse va ! ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Sam 18 Sep - 20:03 | |
| ^^ ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Dim 19 Sep - 18:16 | |
| Plus de peur que de mal, tant mieux.  ___________________________ |
|
 | |
| | (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda | |
|