| | (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
._Banzaii. Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 793 Age: 20 Vos animaux: 4 souris Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mar 27 Sep - 18:00 | |
| A partir de 12 mois, mais il faudra certainement attendre au moins 14 voire 16 mois pour une première ponte. Je n'incuberai pas les oeufs de toute façon, donc il n'y aura pas de petits.  ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mer 5 Oct - 22:03 | |
| Et ils ont quel âge là ? ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 793 Age: 20 Vos animaux: 4 souris Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mer 5 Oct - 22:05 | |
| Presque deux ans pour le mâle et un peu plus d'un an pour la femelle.  ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mer 5 Oct - 22:17 | |
| D'ac ; Donc la première ponte ne devrait plus trop tarder alors !? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mer 5 Oct - 22:19 | |
| D'ici quelques mois, je pense... ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Jeu 6 Oct - 16:36 | |
| Rien, puisque les œufs ne survivront pas sans incubation. ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mar 24 Jan - 12:03 | |
| Ils coutent combien ? ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Mar 24 Jan - 18:23 | |
| De ? ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 821 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Lun 13 Fév - 11:37 | |
| Typiquement le genre de réptil que j'aimerais avoir ! C'est super mignon !
Niveau locomotion, c'est plutôt rapide ou lent dans ses déplacements ? ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Lun 13 Fév - 16:51 | |
| Extrêmement rapide, ce n'est pas un lézard qui se manipule.  J'ai commencé à rédiger un article, mais il n'est pas encore terminé : http://www.dfm-mousery.com/galerie/autres-animaux/phelsuma-laticauda-laticauda/ ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |

Nombre de messages: 821 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Lun 13 Fév - 17:18 | |
| Ah dommage, je préfère les trucs lents qu'on peu justement manipuler. Pour cette espèce ? Qu'elle intérêt y trouves tu ?  Je suis curieuse! ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Lun 13 Fév - 17:30 | |
| Vu que j'ai déjà ma petite dizaine de souris pour la manipulation, l'intérêt de cette espèce se porte surtout sur l'observation de leur comportement et la photographie !  ___________________________ Boitier : Canon EOS 60D || Objectif : 60mm f/2.8  Élevage amateur de souris domestiques (59) : DFM Mousery |
|
 | |

| Sujet: Re: (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda Lun 13 Fév - 17:57 | |
| D'accord!
Et comment tu fais pour faire leur terrarium ? ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|
 | |
| | (REPTILES) Mon couple de Phelsuma laticauda laticauda | |
|