| | Chat : un forum pour les passionnés de chats | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.POokiNette Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 176 Age: 16 Vos animaux: 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire Date d'inscription: 16/07/2010
 | |
 | |
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 19 Sep - 10:16 | |
| Il est trèèès beau ton forum ! ;D Désolée , j ' m ' inscrirai pas ... ;$ Déjà que je manque de temps pour aller sur PBM , alors avec un forum en plus , n ' en parlons pas ;( ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 19 Sep - 17:56 | |
| Coucou ! Sympa' la présentation de ton forum. Le design est super joli ! Le chat sur la bannière, ne serait-ce pas le chat de Lilynette ? Je ne vais pas m'inscrire non plus (bien que je me laisserais tenter), car je suis débordée en rentrant de l'école avec les devoirs, donc je ne pourrais pas y passer... Bisous, et bonne chance pour la suite.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 176 Age: 16 Vos animaux: 3 chats , 3 chiens , 12 perruches ondulées , 2 inséparables , 2 souris domestique , 10 pigeons , une caille de chaire Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 19 Sep - 17:59 | |
| Oui le chat sur la bannière est celui de Lylinette , elle est inscrite sur chats , et je te rassure elle est d'accord ^^ On a fait une bannière avec les photos des membres : ce qui voulez participer proposer leurs photos Merci pour tous ces compliments , sa fait très plaisir . Et même si vous ne passer que de temps en temps , se sera toujours un plaisir de vous voir sur Chat  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 19 Sep - 18:19 | |
| Ah oké, c'est sympa. Je verrais demain si je m'inscris ou non.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 14:41 | |
| Pleins de sujets ont était créer sur chat : venez vite les découvrir  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 15:09 | |
| je vais aller le voir ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 15:10 | |
| Merci Xiumi  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 17:17 | |
| ça à l'air bien, mais comme je suis déjà inscrite sur le fofow' de PBM, je vais pas commencer à m'inscrire à 36mille forums :DD |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 17:34 | |
| ben je me suis inscrite finalement ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Dim 26 Sep - 17:36 | |
| Pas de soucis AED Xiumi , oui j'ai vu , c'est très gentil ^^ Et j'adore tes créas ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Jeu 4 Nov - 19:32 | |
| Je suis de retour !! Et un petit mot pour dire que Chat à un tout nouveau design !  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Sam 12 Fév - 15:04 | |
| Coucou ! Comment se porte ton forum ? ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Chat : un forum pour les passionnés de chats Jeu 28 Avr - 14:18 | |
| >> Pas de nouvelles, je déplace. ___________________________ |
|
 | |
| | Chat : un forum pour les passionnés de chats | |
|