|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Mava . ah Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1121 Age: 15 Vos animaux: - Fufus : Roxy , Coca et Pin's
- Minets : Melly , Baya , Kiwi et Zélia
- Toutous : Happy , Neige et Belle
- Lapinous : Sheena et Punka
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Lun 1 Nov - 15:14 | |
| Bienvenue parmi nous didi ! ;D Ca doit être cool de faire de l ' exportation de reptiles. Donc tu en vends à des particuliers , c ' est ça ? ___________________________ Les Z'amis des animaux , sont aussi mes Z'amis ! ;D
Pouet Pouet Pouet dit la chouette. Humpf !
|
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Mer 14 Déc - 19:57 | |
| Et ben maman du forum, déjà un an que tu es parmi nous, je voulais te dire que c'est agréable de te parler, tu es quelqu'un de superbe, à qui on peut tout dire, tu es tout simplement géniale. Toujours souriante, à l'écoute, prêt à aider, tu es une membre extra, on a la chance de t'avoir, et le fait que tu sois une adulte et que tu nous acceptent tous comme ça, c'est beau !♥♥♥ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Jeu 15 Déc - 19:51 | |
| Ohhhh...les filles....vous etes trop trop sympas  Ce que j aime sur ce fofo, c est que vous n etes pas des ptites gamines qui disent n importe quoi, ou qui se la petent, ou encore qui sont "gneugneu" comme il en existe  c est pour cela que je me sens bien parmi vous et meme si je suis + agée que vous toutes, j apprends encore des choses sur les animaux. Merci a vous aussi et encore longue vie au fofo ___________________________  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Ven 16 Déc - 8:43 | |
| Didi notre p'tite (grande) maman du fofo Joyeux anniversaire de ton arrivée  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Sam 17 Déc - 13:47 | |
| Merciiiiiii Gold ___________________________  |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: hello a tous et toutes Sam 17 Déc - 13:51 | |
| Ohhh ben de rien didi, c'est sincère. Maman du fofo ♥ |
|
 | |

| |
 | |
|