|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Design Lun 1 Nov - 10:11 | |
| Bonjour, sur un forum j'ai trouvé un design libre. je vous laisse le voir : http://www.graph-style.biz/animaux-f136/petites-betes-du-mondelibre-t19257.htm ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Design Lun 1 Nov - 10:17 | |
| Ch'uis inscrite depuis 1 an, mais je ne suis pas assez douée pour faire un design' ^^ ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Design Lun 1 Nov - 10:23 | |
| Je ne peux pas le voir, je ne suis pas inscrite.  ___________________________ |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Design Lun 1 Nov - 20:51 | |
| Merci, je m'inscrirais peut être pour m'améliorer ! ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 8:27 | |
| Je ne suis pas allé depuis un bout de temps et je reçois toujours des message... Je vais peut-être refaire un tour quand j'aurais le temps, et puis, je n'ai pas de professeur. ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 10:17 | |
| D'accord. Et sinon il est bien comme forum ? ___________________________ |
|
 | |
.Oxalys Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 229 Age: 21 Vos animaux: 1 Chat, 1 Chien, 3 Cochon d'Inde et 5 Souris Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 12:40 | |
| ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 14:25 | |
| |
|
 | |
.Oxalys Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 229 Age: 21 Vos animaux: 1 Chat, 1 Chien, 3 Cochon d'Inde et 5 Souris Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 14:26 | |
| oui :/ ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Design Mar 2 Nov - 14:27 | |
| Vite lassant, je trouve.. |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Design Mer 3 Nov - 9:50 | |
| C'est beau mais effectivement est-ce que ce vert ne va pas être vite énervant :S ! ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Design Mer 3 Nov - 10:53 | |
| Mais, c'est le thème que La fan des animaux avait commandé non ? Oui, je trouve que c'est un peu trop vert. Sinon, le thème est joli, la bannière est bien faite & tout ça, mais cela aurait été mieux si il aurait eu au moins deux couleurs. Merci pour les captures, Oxalys.  ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

| Sujet: Re: Design Mer 3 Nov - 16:30 | |
| Dommage que le vert soit trop agressif! :'/ Sinon j'adore la bannière et tout !  |
|
 | |
.Sucette Toutou qui monte la garde

2 chats => Lola, Chips
2 lapins => Loulou, Bijoux,
3 Oies => Camille, Jacot, Tic
4 poules => Calamity, Roussi, Blanchette, Cacahuète
Futur chèvre...
...Et ce qui ne le sont plus :
Je pense à vous...
 | Sujet: Re: Design Mer 3 Nov - 17:36 | |
| C'est très bien fais !! Mais trop...vert ! ___________________________ |