|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Oxalys Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 229 Age: 21 Vos animaux: 1 Chat, 1 Chien, 3 Cochon d'Inde et 5 Souris Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 13:44 | |
| C'est déjà fait ^^ ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 229 Age: 21 Vos animaux: 1 Chat, 1 Chien, 3 Cochon d'Inde et 5 Souris Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 14:38 | |
| | Evange a écrit: | Je commence à mettre le thème ici:
|
___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 14:45 | |
| Je viens de tout enregistrer, pour ne pas perdre ce thème. Encore merci !  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 14:45 | |
| Il n'est pas complet là, manque encore des boutons !
___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 14:49 | |
| 0ui, je sais.  ___________________________ |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 16:17 | |
| En tout cas, il est vraiment beau  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Designs Mar 12 Juil - 17:21 | |
| Oui ! il est superbe ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Designs Mer 13 Juil - 15:59 | |
| | Evange a écrit: | Je commence à mettre le thème ici:
Bah fini xD Tout est bon? donc en février? |
Je remet tout ^^___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Designs Mer 13 Juil - 16:05 | |
| Super, merci beaucoup à vous deux. Pour moi c'est 0k & En février oui. ___________________________ |
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Designs Mer 13 Juil - 20:40 | |
| C'est très joli! **  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Designs Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| Super beau  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Designs Sam 12 Nov - 0:19 | |
| > Je verrouille je pense. |
|
 | |
|