|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Ma présentation Mar 22 Fév - 15:27 | |
| Bonjour ! Je me présente, je suis Vanina. J'ai 15 ans. Chez moi, j'ai de nombreux animaux comme des chiens, des chats, des pigeons, des tourterelles, des poules et coqs, des cailles, des perruches, des hamsters, des lapins, des cochons d'inde, des poissons etc.... Merci de m'accueillir ! |
|  | | .Dalila Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 137 Age: 86 Vos animaux: Pinou , chienne , pérruches Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 15:49 | |
| Bienvenue ! Tu vas te plaire sur le forum c'est sur ! Viens vite nous présenter tes petits animaux  ___________________________  |
|  | | .Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 15:58 | |
| Vanina (C'est un nom bizarre ^^)... Présentes nous vite tes animaux (Houa ! Tu en as pleins !  ). ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 16:16 | |
| Merci ! Oui, on me le dit souvent que j'ai beaucoup d'animaux et c'est vrai ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 16:20 | |
| De rien ! Oui et pas qu'un peu =) ! Tu as de la chance moi je n'ai que deux animaux ='( ! ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 16:50 | |
| Pour le prénom, j'y peux rien, c'est ma maman qui m'a appelée comme ça ! Ah bon ? Tu as quoi comme animaux ? |
|  | | .eli.2b Lapinou à ses aises

Scarlette, Maya, Elfi (qui est aux pays des anges), Cali et Caliméro : Chats
Arsène : Lapin Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue ! Et je vois pas en quoi ce prénom est bizarre mdr ! |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 17:32 | |
| Ba oui d'abord, c'est parce qu'il est pas connu, c'est tout ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .eli.2b Lapinou à ses aises

Scarlette, Maya, Elfi (qui est aux pays des anges), Cali et Caliméro : Chats
Arsène : Lapin Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 17:40 | |
| Oui, enfin moi j'en connais pleins des Vanina donc c'est pour ca ^^ |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 17:41 | |
|  Bienvenue sur le forum :-) Ces temps il y a pleins de nouveaux inscrits, c'est génial ;D Moi j'aime bien ce prénom :0 Tous ces animaux dis dooonc ! n'hésites pas à les présenter Au plaisir de te relire, si tu as une question: n'hésites pas! AED  |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 18:15 | |
| Merci ! Pour l'instant j'ai pas de question. A si, j'en ai une ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 18:21 | |
| | Vanina a écrit: | Pour le prénom, j'y peux rien, c'est ma maman qui m'a appelée comme ça ! Ah bon ? Tu as quoi comme animaux ? |
Oui, tu as raison moi aussi ! Mais ne te vexe pas ^^'... J'ai un hamster qui s'appelle Nougat et un cochon d'inde qui s'appelle Caramel =) !
| Avenir-en-danger a écrit: | Ces temps il y a pleins de nouveaux inscrits, c'est génial ;D Moi j'aime bien ce prénom :0
|
Oui tu as raison c'est bizarre . Oui, moi aussi je le trouve super joli !  |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 18:23 | |
| Ah, et c'est quoi ? :-) (La question) Tu peux nous la poser ici si tu veux ^^ Ou par message privé si tu préféres  |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 18:27 | |
| Je vais la poser ici ! J'ai au moins une quinzaine de poules, je dois les présenter une par une ou je peux les présenter en groupe ? |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Ma présentation Mar 22 Fév - 18:28 | |
| Tkt je suis pas vexée, perso je n'aime pas trop mon prénom ! C'est déjà pas mal comme animaux ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | |