|
| Auteur | Message |
|---|
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Trop mignon Dim 30 Nov - 10:36 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir ça : http://lachaineverte.fr.msn.com/images/galerie.aspx?cp-documentid=11347131&imageindex=1 C'est trop mignon. Mes images préféres sont les poissons (1er image) et le chat et la lionceau (7eme image).  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Trop mignon Dim 30 Nov - 11:23 | |
| Oui, c'est super mignon. J'aime bien les éléphants, moi.  ___________________________ |
|
 | |
.Leila999 Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1176 Age: 13 Vos animaux: . Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Trop mignon Dim 30 Nov - 16:14 | |
| C'est trop chou les pitits poissons ! Tu n'as pas à avoir de honte Lune ! Chacun ses gouts. |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Trop mignon Mar 2 Déc - 18:10 | |
| Je n'ai pas honte. ^^ En tout cas, j'ai toujours trouvé que L'Internaute fait toujours de beaux sujets.  ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Trop mignon Mer 3 Déc - 13:02 | |
| Oui, enfin je n'ai découvert ce site, que Dimanche. Mais en tout cas, ce sujet-ci, et le sujet avec les phénomènes bizarres sont supers ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Trop mignon Mer 3 Déc - 18:20 | |
| Ils sont tous magnifique !!! ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Trop mignon Dim 22 Mar - 19:45 | |
| J'aime beaucoup les frères tigres. Mais, tous ces animaux sont trop mignons.  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Trop mignon Sam 8 Jan - 11:27 | |
| -> Le dossier sur ces animaux n'est plus ; Je déplace. ___________________________ |
|
 | |
|