|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 18:45 | |
| Je vous propose une nouvelle animation. J'attends au moins 10 participants avant de commencer.
De quoi s'agit-il ? Je choisit un animal d'un membre au hasard sur le forum et par des phrases énigmatiques, je dois vous le faire deviner.
Comment se déroule le jeu ? Les deux premières semaines, vous aurez droit à deux indices. Ensuite, vous aurez un indice par semaine. Lorsque vous devinez qui est l'animal choisit, vous devez m'envoyer un MP. Je mettrais ensuite le classement dans l'ordre de celui qui a trouvé le plus rapidement. Peut-être un cadeau à gagner pour le premier.
Participants. amélie Avenir-en-danger Dalila La fan des animaux Lune Animaux Petite Loulou Metro.in.Parc didi Zazou Vanina
Possibilité de s'inscrire même si le jeu a commencé
Premier indice Il s'agit d'un mammifère méfiant....
Deuxième indice C'est un petit animal peu connu du forum....
Troisième indice Il a des crocs, de longues moustaches et il est de couleur sombre....
Quatrième indice Il peut avoir des bébés...
Cinquième indice Le propriétaire est en brun
Sixième indice Le nom du maître commence par un T...
Septipme indice Le nom de l'animal commence par un G...
Et je suis trop désolé, le proprio n'est pas en violet. Trop trop trop désolé, je me suis trompée.
Chaque personne peut me poser UNE question fermée par mp ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme 
Dernière édition par Xiumi le Jeu 24 Mar - 19:46, édité 12 fois |
|
 | |
.amélie Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 832 Age: 13 Vos animaux: Ceux qui sont déja partis :[
- Chien : Sam
- Poisson rouge : Bubulle
Celle qui est encore là :
- Chatte : Loulou Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 18:52 | |
| J'aime beaucoup ton nouveau jeu !  ___________________________ You αre Perfect to Me . ♥  |
|
 | |

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 18:53 | |
| tu veux t'inscrire ou pas ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 19:41 | |
| Bonne idée... Je m'inscris !
|
|
 | |
.Dalila Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 137 Age: 86 Vos animaux: Pinou , chienne , pérruches Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 20:23 | |
| Je m'inscrit ;D ___________________________  |
|
 | |
.amélie Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 832 Age: 13 Vos animaux: Ceux qui sont déja partis :[
- Chien : Sam
- Poisson rouge : Bubulle
Celle qui est encore là :
- Chatte : Loulou Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 20:34 | |
| Oui .  ___________________________ You αre Perfect to Me . ♥  |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 7 Mar - 21:11 | |
| C'est super ! Je m'inscrit. Ca fait 4 inscrits ! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 8 Mar - 8:23 | |
| je vous note ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mar - 12:21 | |
| Je m'inscris également (même si je n'ai rien compris...  ). En fait, tu prends par ex. James (mon chat) et tu dis "Il est gris", "Il a disparu" etc et on doit deviner qui c'est ?  ___________________________ |
|
 | |
.Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mar - 14:07 | |
| Je m'inscris ! Lune : Je crois si j'ai bien tout compris  ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mar - 14:54 | |
| Lune t'as bien compris. Je vous ajoute toutes les deux. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 9 Mar - 15:23 | |
| D'accord, tant mieux.  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 10 Mar - 12:13 | |
| ok ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 10 Mar - 13:08 | |
| Merci, Xiumi ! ^^ ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
|