| | L'apparition de Zazooouuuu !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 18:25 | |
| Salut tout le monde, chèr(e) membres. Je me suis inscrite grâce à un membre qui m'a donné envie même si j'ai essayé de résister. C'est Xiumi (celle qui fou le bordel partout xD). Bon je la connais pour dire ca. Enfin bon. J'ai 18 ans, depuis peu, car je suis née le 3 mars 1993. Et j'ai eu beaucoup trop de cadeaux. Des colliers magnifiques, un réflex numérique  (j'adore la photographie), de l'argent, beaucoup d'argent même. Un voyage à Madrid. Et ca continu, car la fête se poursuit avec mes amis et je reçoit des tonnes et des tonnes de cadeaux ! C'était vraiment des fêtes géniales. Bref, je vais arrêter de raconter ma vie, surtout que c'est inninterressant pour un forum comme celui-ci. Voulez-vous connaitre mon prénom ? Eh ben non ! Bim, vous le connaitrez pas xD. C'est pas contre vous en fait. Mais y a une amie au lycée et je viens d'apprendre depuis peu qu'elle est aussi sur les forum. Donc je veux éviter qu'elle sache partout ou je suis. Et de toute façon il est tellement pas commun que personne à le même prénom que moi. Mais je peux vous dire que je suis une fille. D'ailleurs pourquoi Zazou ?? Ben tout simplement car c'est mon surnom. J'habite en France, près de la frontière de Suisse, et contrairement à ce que certains pensent il n'y a pas de barbellé avec la police, des chiens et des mitraillettes. J'ai beaucoup de loisirs, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui, et pis la plupart sont plutôt de loisirs de luxe malheuresement. Alors j'adore les animaux, la nature, l'environnement depuis toute petite. Je m'interresse à la pollution, les nouvelles énergies et tout les domaines dans ce thème. Sinon il y a la photographie. C'est cher, j'ai vu un objectif à 6 000 Fr.-, flemme de convertir mais je vais faire un petit effort. Ca fait : 4 615 euros. J'aime le vtt, l'aïkido, l'équitation, et encore pleins d'autre choses. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est le cheval. Ma passion <3. D'ailleurs pour la pratiquer (car c'est cher), je bosse au mcdo en plus de mes études au lycée en section ES. J'ai un pot de colle en animal : Moustique. Une chatte grise trop mimi comme tout. Toujours en train de ronronner <3. Un matou : Félix (roux et blanc, mâle) et une boule de poil Popeye (brun rayé de noir). J'ai aussi des poissons dans ma marre mais certains sont mort =/ enfin je crois. Pour améliorer le forum j'ai une idée. Le design. En fait je vois que la personne qui a travaillé dessus est très forte, car c'est super bien fait. le seul problème c'est la texture =/. Sinon je vais pas raconter ma vie, ni mon caractère ca va prendre 30 milles page sinon. J'espère passer des supers moments sur ce fow. |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 18:29 | |
| Waouh !! Quelle présentation ! En tout cas bienvenue à toi et puis bon anniversaire hein (très en retard mais bon c'est les 18 ans alors ça se fête). Une fan d'équitation, chouette ! Moi j'ai dû arrêter à cause de mes études Bref, amuse-toi bien sur le forum  Et vas vite nous présenter tes boules de poils ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue.. Zazouu  Tu sais tu peux nous raconter ta vie, la presque totalité du forum adore lire (je crois ^^) J'espère que tu passeras de bons moments avec les ''forumiens'' Tu es à la frontière France-Suisse ? Cool, je suis de Suisse moi =) Au plaisir de te relire.
-Justine.
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 18:44 | |
| Juste avant de te souhaite la Bienvenue... est-ce-normal que tu as exactement les mêmes animaux que Xiumi, les mêmes passions, la même date de naissance, le même bac, et que Xiumi a été aussi récemment à Madrid !? Bref, Bienvenue tout de même sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. Quant au design, c'est quoi la texture ? ^^' Mais sinon, je pense bientôt le changer, ça fait déjà pas mal de mois qu'il est installé sur le forum. Bonne soirée, Lune. ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:02 | |
| c'est ma soeur jumelle Lune, c'est pour ça XD.
La texture c'est le fond sur cette création ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:05 | |
| Ah t'as une jumelle O-O On en apprend tous les jours. Encore bienvenue!
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:12 | |
| Aaaaaaaah (j'ai pas l'air con là).  Tout s'explique alors. ^^' Mais, elle n'était déjà pas inscrite sous le pseudo de "Stitch" ? ___________________________ |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:22 | |
| Sûrement mais je voulais revenir en "neuf". Merci à tous, c'est super sympa cet acceuil. Et vos animaux sur vos avatars ils sont extras !! Trop mignons, tout poilus, tout choupinous ^^. Avenir en danger, tu es d'où en Suisse ? Flamiou > Tu fais quelles études ? C'est trop dommage  |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:29 | |
| Non attendez vous êtes jumelles ?? Sérieux !! Oh incroyable  C'est bien d'avoir une jumelle ? Bref, je faisais un DUT Métiers du livre qui me prenait toute ma semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h sans compter le travail personnel avec 2 rapports de 60 pages dans l'année avec soutenance orale sans compter les partiels. Les WE, je partais soit chez mes parents soit chez mon copain. J'ai abandonné en octobre ma 2e année car ça ne me plaisait pas DU TOUT ! Maintenant je prépare un CAP Petite enfance à distance mais le seule club équestre est à 20 minutes en voiture et il est complet depuis juillet ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:41 | |
| Tu as raisons AED : On en apprend tous les jours xD ! En tout cas bienvenue parmi nous !
Aller ! Dit nous ton prénom ! (A moins que tu l'ai dit, ce qui veut dire que j'ai mal lu ^^')
___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:44 | |
| Zazou > Suis à peu près vers neuchâtel! c'est loin de chez toi ?
Mais vous êtes vraies ou fausses jumelles, vous êtes 'pareil' physiquement? |
|
 | |

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:48 | |
| Bonne question AED ! ^^ ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:48 | |
| Il me semble avoir déjà vu des photos, et je crois qu'elles sont des vraies jumelles. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:51 | |
| Ok, merci d'avoir répondu Lune  ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mer 16 Mar - 19:56 | |
| |
|
 | |
| | L'apparition de Zazooouuuu !! | |
|