| | L'apparition de Zazooouuuu !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Ven 18 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Ven 18 Mar - 20:04 | |
| | Zazou a écrit: | | Didi !!! Faut pas me dire ca !!! Je rigole. T'as trop de chance. J'ai toujours adoré le cheval mais j'ai jamais pu en faire. Alors je faisais toute l'année du baby-sitting, et tout ce que je gagnais je le dépensais pour une semaine de cheval les vacances. Et maintenant que j'ai l'âge je bosse les week end pour me payer des cours. T'as beaucoup de chance d'avoir un cheval, en plus elle est trop chou. =) |
Il est vrai que l equitation est tres chere, avoir son propre cheval bien + encore. Oui, j ai de la chance mais j ai attendu des années: j avais 32 ans quand j ai eu mon 1er cheval..... Patience, un jour arrivera ton tour et merci pour ma doudoune  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | |
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Sam 19 Mar - 15:21 | |
| merci à tous.
Oui c'est vrai didi, mais c'est long x) y'en a ils en ont à leur naissance comme mon prof d'espagnol !!! xD. Ouais je vais essayher d'être patiente. En tout cas j'espère que vous êtes heureux tous les deux. ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Sam 19 Mar - 20:03 | |
| Le tout est d y croire  . Mais il est vrai que j ai pas mal economisé pour acheter Vanille: j ai un compte special si jamais elle tombe malade ou qu il faut l emmener en clinique. Une fois que tu as un peu d economie, pourquoi ne pas aller voir dans les clubs ou maneges pour avoir un cheval de proprietaire en 1/2 ou 1/3 pension??? Beaucoup de cavaliers n ont pas toujours le temps de monter ou s occuper de leur cheval tous les jours. Ou alors, si tu vois un cheval dans une prairire, te renseigner pour savoir a qui il appartient si c est pas trop loin de chez toi, ensuite proposer tes services a son proprio??? Oui, merci c est une juju tres gentille mais assez tetue....c est la race qui veut cela  |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Dim 20 Mar - 16:26 | |
| lol
Oui, mais personne n'accpete vraiment malheureusement. J'ai demandé dans un prés : chevaux retraité mais je peux aller les voir. D'autres : aucune réponse. J'vais aller voir si dans mon club il faut des demis pension pas cher, enfin je verrais bien. Moi ca fait déjà 18 ans que j'attends.... ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.amélie Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 832 Age: 13 Vos animaux: Ceux qui sont déja partis :[
- Chien : Sam
- Poisson rouge : Bubulle
Celle qui est encore là :
- Chatte : Loulou Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Dim 20 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous Zazou . Amuse-toi bien ! ___________________________ You αre Perfect to Me . ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Dim 20 Mar - 21:33 | |
| | Zazou a écrit: | lol
Oui, mais personne n'accpete vraiment malheureusement. J'ai demandé dans un prés : chevaux retraité mais je peux aller les voir. D'autres : aucune réponse. J'vais aller voir si dans mon club il faut des demis pension pas cher, enfin je verrais bien. Moi ca fait déjà 18 ans que j'attends.... |
Il est vrai que peu de proprietaires "cedent" leur cheval facilement a quelqu un... J espere que tu vas trouver trouver dans ton club, je croise les doigts  |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Mar 22 Mar - 17:48 | |
| merci =) ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Jeu 7 Avr - 19:57 | |
| Bienvenue à toi Zazou, j'ai pris le temps de lire ta présentation, je suis actuellement à moitié absent du forum. Moi aussi je fais de l'équitation depuis une semaine, c'est vrai que c'est assez cher  ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance, bye ! ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Ven 8 Avr - 17:13 | |
| merci. T'es loin toi mais ca serait génial ! ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Ven 8 Avr - 17:40 | |
| Je pense qu'il disait faire connaissance, virtuellement parlant. |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Lun 16 Jan - 6:00 | |
| mdr Sun' je pense aussi ^^
En tout cas c'est une vraie présentation Zazou ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: L'apparition de Zazooouuuu !! Lun 16 Jan - 20:40 | |
| nan c'était moi hier ou avant hier. Je m'ennuyais X) ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
| | L'apparition de Zazooouuuu !! | |
|