| | CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! | |
|
|
| Votez pour le plus beau animal ! | | Blanco et Dalmatien | | 7% | [ 1 ] | | P'tit bou | | 7% | [ 1 ] | | Fly | | 28% | [ 4 ] | | Kiwi | | 35% | [ 5 ] | | Bew | | 14% | [ 2 ] | | Roxy | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 15:36 | |
| Coucou ! Un dernier concours pour départager les six gagnants de chaque catégorie, du Concours Spécial ! Vous pouvez voter jusqu'au Dimanche 27 Mars ;& pour un seul animal ! Blanco et Dalmatien de Vanina [Catégorie Lapin] P'tit Bou de FlyOverTheSky [Catégorie Cheval] Fly de FlyOverTheSky [Catégorie Chien] Kiwi de Mava.ah [Catégorie Chat] Bew de Banzaii [Catégorie Rongeur] Roxy de Mava.ah [Catégorie Autre animal] Bonne chance à tous !  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 16:03 | |
| A voté.  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 16:43 | |
| Merci Avenir-en-danger. J'ai moi aussi voté.  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 16:52 | |
| On a voté pour le même xD
|
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 16:55 | |
| A voté pour Kiwi ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 17:14 | |
| |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 20 Mar - 17:35 | |
| Merci à tous pour vos votes ! Fly est en tête pour le moment.  ___________________________ |
|
 | |
.Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Mar 22 Mar - 17:18 | |
| A voté ! Pour catégorie Rongeur ! Logique ! ^^ ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Mar 22 Mar - 17:32 | |
| |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Mer 23 Mar - 20:32 | |
| Ai voté aussi  |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Jeu 24 Mar - 10:32 | |
| Voté  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Jeu 24 Mar - 17:15 | |
| Et Flamiou nous fait une égalité -_- xDD
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Jeu 24 Mar - 17:37 | |
| Merci à tous pour vos votes ! J'espère qu'il n'y aura pas d'égalité ... ^^' ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! | |
|