| | CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! | |
|
|
| Votez pour le plus beau animal ! | | Blanco et Dalmatien | | 7% | [ 1 ] | | P'tit bou | | 7% | [ 1 ] | | Fly | | 28% | [ 4 ] | | Kiwi | | 35% | [ 5 ] | | Bew | | 14% | [ 2 ] | | Roxy | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Jeu 24 Mar - 21:53 | |
| Oui j'ai vu xD Désolé ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Ven 25 Mar - 12:51 | |
| |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 27 Mar - 12:49 | |
| Eh le concour se retrouve avec une égalité x) Kiwi  Fly  Devra-t-on refaire un vote pour départager les deux gagnants ? |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 27 Mar - 12:56 | |
| Attends un peu avant de lancer le sondage, on ne sait jamais, si quelqu'un vote encore.  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 27 Mar - 13:26 | |
| Oui oui j'attends. ^^
Qui, mais qui ? Viendra nous sauver avec son vote, et surtout qui, départagera avec, les deux jolies betes ? Quiiii ? :.D
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 27 Mar - 15:48 | |
| Voilà, La fan des animaux a départagé ! & C'est Kiwi de Mava.ah le plus beau animal du forum ! Bravo à vous deux !  ___________________________ |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Dim 27 Mar - 16:05 | |
| Bravo au gagnant ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Justine

| Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Lun 28 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Lun 28 Mar - 17:26 | |
| |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Bravo !! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! Mar 29 Mar - 18:37 | |
| Vous avez fait un grand concours ? c'est super, mais c'est dommage que je n'ai pas pu participer... Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
| | CONCOURS SPECIAL -> Départageons les gagnants ! | |
|