| | Mettre le forum, dans mes partenaires? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Animaux Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:00 | |
| Bonjour Lune,
Je voulais savoir si tu es d'accord pour que je mette le forum dans mes partenaires ?
Merci d'avance, Animaux ! ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  ! 
Dernière édition par Lilynette le Sam 23 Avr - 20:25, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet non explicite par rapport au sujet.) |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:07 | |
| j'crois que faut donner à Lune la bannière de ton forum + le lien =)
|
|
 | |

Nombre de messages: 947 Age: 12 Vos animaux: J'ai un Hamster qui s'appelle Nougat c'est un mâle et un cochon d'Inde qui s'appelle Caramel c'est une femelle (et c'est à ma grande sœur) . Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:09 | |
| A Ok ! Mais je préfère qu'elle me le dise comme ça c'est sûr ! Merci, en tout cas ^^ ! ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:18 | |
| Remplis le formulaire d'abord. Sinon, bien sûr que je suis d'accord !  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:23 | |
| Oups ! Je ne voulais pas dire cela (AED : en fait je demandais si Lune était Ok pour que je mette le forum (P.B.M) en partenaires ^^) ! En fait je n'ai pas de bannière alors, c'est bon ! Mon forum est nul alors que le tien Lune il est SUPER ! ^^ En tout cas merci, c'est fait  ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:30 | |
| Pas tout compris ... (?)  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:44 | |
| Je sais j'explique mal ^^' Alors voilà : AED : j'crois que faut donner à Lune la bannière de ton forum + le lien =) Moi : A Ok ! Mais je préfère qu'elle me le dise comme ça c'est sûr ! Merci, en tout cas ^^ ! En fait j'avais pas bien compris ce qu'elle avait écrit xD ! Parce que en fait je demander juste : Si tu étais d'accord pour que je mette le forum dans mes partenaires ! Là tu as compris ?  ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 16:58 | |
| Non, c'est juste que je ne comprends pas ton topic... Tu veux faire un partenariat ou pas ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 17:48 | |
| En fait c'était pour demander ton autorisation pour que je mette ton forum des les partenaires de mon forum ^^ ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 20 Mar - 17:49 | |
| Ah d'accord !  Mais toi tu n'as pas de bannière, donc je ne peux pas te mettre dans mes partenaires. C'est cela ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Mar 22 Mar - 16:24 | |
| Oui ! ^^! ___________________________ J'adore chaque secondes qui passe car ça me rapproche...de la mort...de TOIMes amours de la vie qui sont partis (Bridget, Fifi, Éclaire, Malin, Xender, Picasso, Le roux, Crème-Fraîche, Nougat !) ♥Twix, toujours aussi beau  !  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Sam 23 Avr - 20:26 | |
| J'ai effectué un changement dans le titre qui était auparavant: Lune?! Je trouvais le titre pas très.. explicite face au sujet, donc je l'ai modifié.
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Mettre le forum, dans mes partenaires? Dim 24 Avr - 7:39 | |
| 0ui, bonne idée Lilynette !  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
| | Mettre le forum, dans mes partenaires? | |
|