|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Membre du Mois Dim 5 Fév - 10:17 | |
| | Martin a écrit: | | La plante piquante parce que son pseudo c'est Kaktus (donc, une plante piquante ^^) |
Ah, bah oui! Que je suis bête. ^^___________________________ |
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Membre du Mois Dim 5 Fév - 10:21 | |
| ___________________________  |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4290 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Membre du Mois Dim 5 Fév - 10:51 | |
| Félicitations !!  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Membre du Mois Dim 5 Fév - 20:36 | |
| Bravo Kaktus ! Faut que je l'ajoute dans le journal maintenant xD ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Membre du Mois Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Bonjour les gens. ~ Je n'avais plus internet (ou vraiment par intermittence, bref, c'est chiant.), snifsnif. @_@ Et wah, le choc quand même. Ca me touche, vraiment ! Très joli montage en plus ! Roh, merci à tous ! ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
Dernière édition par Kaktus le Mer 8 Fév - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.francuisdu08 Lapinou à ses aises

Nombre de messages: 309 Age: 16 Vos animaux: 1 chien et des bovins des chats Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Membre du Mois Mer 8 Fév - 14:11 | |
| Felicitation Kaktus.
___________________________ |
|
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Membre du Mois Mer 8 Fév - 15:04 | |
| Hihi, merci. ^^ ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Membre du Mois Sam 3 Mar - 0:31 | |
| Bravo Ficelle !! Après tout ce que tu as fait pour le forum & ta fidélité tu le mérites bien ! ♥ & Superbe montage Sun' !  ___________________________ |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9850 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 3 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 5 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Membre du Mois Sam 3 Mar - 8:46 | |
| Youhou!!! Félicitations Ficelle Tu le mérites largement!! Le montage est a tombé *-* j'adore j'adore j'adore  |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Membre du Mois Sam 3 Mar - 8:56 | |
| Waouh super montage !!! Bravo ma fifi ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Membre du Mois Sam 3 Mar - 9:39 | |
| Bravo Ficelle !  C'est ton cadeau d'anniv' !  Superbe montage !  ___________________________  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Membre du Mois Sam 3 Mar - 9:40 | |
| C'est pas plutôt : membre du mois 2012 ? Oui tu le mérite, après tout cet investissement dans le forum ! Bravooooo  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
|