|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Animalia Mer 18 Mai - 7:31 | |
| Lien du forum : http://animalia.forumgratuit.org/forum Logo : (88*31 pixels) : Ma copine est en train de le faire Description de votre forum : C'est un forum, qui concerne tous les animaux, je l'ai crée un souvenir de mon hamster, Lucky. Nombre de membres : 9 membres ( Je l'ai crée il n'y a pas longtemps ) Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Sur la PA (sur l'annonce) |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 12:17 | |
| Ca serait super !
Merci =)
Heu .... ba, il y a un design, vert & blanc tu vois quoi toi ? |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 12:33 | |
| Tu vois tout blanc ? Zut, c'est bizarre  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 14:36 | |
| Coucou ! Merci pour ta proposition de partenariat, que j'accepte. J'attends ton logo, mais en attendant, tu peux déjà mettre celui de PBM :  Ton forum est très complet je trouve ! & j'adore l'effet de ton message de bienvenue avec les images du staff ! J'ai lu quelques messages, & les membres ont l'air très sympa. Tu as quel pseudo ? Bisous.  ___________________________ |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 14:57 | |
| Merci beaucoup Lune Oui, elle la bientôt finie ! D'accord, je le mets de suite  Merci ! c'est vrai ils sont assez drôle Oui, je trouve aussi Mon pseudo est "Animalia" l'Admin PS: Tu arrives à voir de design' toi ? ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 15:08 | |
| J'ai vu, merci. J'attends le tien. Et bien, c'est-à-dire, que je vois des couleurs (vert et autres couleurs dans ces mêmes tons), mais pas le bouton QEEL ni de bannière.  ___________________________ |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 15:12 | |
| Oui, la bannière est en train d'être faite. QEEL ? |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 15:33 | |
| Qui Est En Ligne ; Le bouton a côté des statistiques, en bas du forum.  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 17:47 | |
| C'est un code à insérer pour qu'il soit cliquable... ;-). Donc c'est à Lucky de l'ajouter. |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 18:54 | |
| Oui, pour QEEL c'est normal, je choisie l'image Qu'est-ce que je dois faire ? ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Animalia Mer 18 Mai - 18:57 | |
| Voici le code : | Code: | [url=http://animals-land.forumactif.biz][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/95/65/logo10.png[/img][/url] |
Désolée, j'avais oublié de le mettre tout à l'heure. ___________________________ |
|
 | |
|