|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Emilie 0isillon curieux

Nombre de messages: 75 Age: 11 Vos animaux: Buzz (chien), Kiki (chat) Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 17:15 | |
| Demande de Partenariat Je sais que j'ai déja fait une demande de partenariat, mais mon logo n'est pas sur la page ou il y a tous les partenaires... Lien du forum : http://i-love-animaux.xoo.it/index.php Description de votre forum : Pour les passionnés des animaux! Nombre de membres : 4 membres enregistrés Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Dans une catégorie spécialement pour les partenariats. Logo : Malheureusement, je ne sais pas comment en faire...  J'espère que vous allez accepter le partenariat! P.S: J'ai déja mis un article (http://i-love-animaux.xoo.it/t113-Petites-betes-du-monde.htm#p295) pour le partenariat sur mon forum! Emilie ___________________________  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 17:18 | |
| Coucou ! Alors le partenariat a été rompue vendredi car tu as pris le montage des animaux gagnants du Concours Spécial organisé sur PBM, en office de bannière sur ton forum. Donc pour l'instant, le partenariat est refusé, & je pense que tu comprendras.
Pour ton logo qui ne figure plus dans la liste des partenaires, je t'avais envoyé un email pour te prévenir que je le retirais de la liste, car un invité m'avait envoyé un MP pour me prévenir que c'était sa bannière que tu avais utilisé en logo.
De plus, dans ton réglement, certains points appartiennent à la Charte de Petites Bêtes du Monde. Sans compter les sujets du forum que tu avais plagié auparavant.. mais que tu as retiré suite à ma demande.
Bref ; Je me demande comment tu peux osé demander de créer un partenariat entre nos deux forums respectifs, étant donné les nombreux plagiats ! ___________________________
Dernière édition par Lune le Dim 5 Juin - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 17:46 | |
| C'est quand même gonflé ça... ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 18:17 | |
| ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Loulou

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 18:20 | |
| |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juin - 18:25 | |
| Effectivement... Bon alors, je suis pas modo ni rien mais je milite très fortement contre le plagiat donc : - copies écran faite du forum pour prouver le plagiat - rappel des règles : ici => http://forum.forumactif.com/t203544-plagiat - demande de retirer les éléments avant le 8 juin 2011 sous peine de dépôt de litige à Forumactif.
MERCI ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 9:05 | |
| J'ai vu qu'aucun changement n'était fait, je me permets donc de la contacter sur son forum Voici mon message : | Citation: | Bonjour Emilie, Je suis Flamiou, modératrice sur Petites Bêtes du monde (http://animals-land.forumactif.biz/). Je te contacte suite à ta demande de partenariat. Nous avons constaté quelques éléments que tu as repris sur PBM comme la bannière en haut de ton forum, les fiches de race notamment chez les chats. Sache que j'ai pris des screen (copie écran) de ton forum ainsi que de celui de Lune pour constituer des preuves en cas de problème. Je te demande donc maintenant de retirer les points cités plus haut avant le 11 juin 2011. Si ce n'est pas fait, je me verrais obligée de porter plainte auprès de Xooit (hébergeur de ton forum). Merci de ta compréhension,
Flamiou |
___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 9:08 | |
| Bah il faut bien pour éviter de trouver 10 forums pareils ! J'ai tellement l'habitude que ça devient une routine chez moi... J'ai carrèment un dossier "plagiat" dans mon ordi ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 16:06 | |
| C'est super, j'espère qu'elle va enlever ce qu'elle a plagié!!  |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 16:33 | |
| Elle n'a toujours rien retiré !! Merci d'avoir mis un message sur son forum Flamiou  . ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 16:41 | |
| C'est vraiment honteux! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juin - 16:45 | |
| De rien  En fait je lui ai envoyé par mail car tout le forum est fermé aux invités ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
|