.Animo Invité
 | Sujet: demande de partenariat Lun 6 Juin - 18:51 | |
| Bonjour Je vous propose un partenariat avec mon forum, si vous êtes d'accord :-) Lien du forum :Logo : (88*31 pixels) : Description de votre forum : Si toi aussi tu aimes les animaux et que tu l'es considèrent comme un membre de ta famille, alors viens rejoindre le forum. Forum de discution principalement réservé aux personnes ayant adopté ou sauvé leur animal, mais tous nos amis à poils, à plumes etc... sont les bienvenus. Nombre de membres : 10 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Je vous met le lien ou sont placé les partenaires : Voila |
|
.Animo Invité
 | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juin - 18:53 | |
| Bizzare, le lien de mon forum ne se voit pas |
|
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juin - 18:55 | |
| Il suffit de cliquer sur le logo et ça joue, t'inquiète. ^^ Je pense que le partenariat sera accepté.  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juin - 19:14 | |
| Coucou ! Merci pour la demande de partenariat, que j'accepte avec grand plaisir. 0ui, effectivement, pour voir les liens des invités, il faut qu'ils les mettent en code...  M'enfin oui, il suffit de cliquer sur ton logo dans ce cas. Je vais aller placer ton logo sur le portail, & ton lien dans le topic approprié. Bonne journée, Lune !  ___________________________ |
|
.Animo Invité
 | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juin - 20:00 | |
| Ah, d'accord je comprends pourquoi ça marche pas alors. Merci d'avoir accepté. Votre bannière est placé dans ma rubrique partenaires : | Code: | http://lecoindesanimaux.forumgratuit.org/t72-petites-betes-du-monde#240 |
J'espère que ça dérange pas ?
Bonne soirée.  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: demande de partenariat Lun 6 Juin - 20:05 | |
| Re ! Non, ça ne dérange pas ; Merci. Bonne soirée à toi aussi, Lune ! ___________________________ |
|