| | L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1551 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 12:49 | |
| Lien du blog : L'animalerie de Lili
Logo : (88*31 pixels) : pas possible à mettre pour l'instant (problème d'ordinateur) mais c'est mon avatar.
Description de votre blog : C'est une vrai animalerie virtuelle où l'on peut apprendre, avoir des conseils, des astuces, des renseignements. Je voulais y joindre un forum où mes visiteurs pourrait échanger et poser des questions plus facilement que sur mon blog.
Nombre de membres : Record de visiteurs dans une même journée : 23. Nombre minimum de visiteurs dans une même journée : 3.
Endroit sur votre blog où sont placés les logos des partenaires : Dans une catégorie spécial "forum" ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie
Dernière édition par lilimaliere le Mer 29 Juin - 17:34, édité 1 fois |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 13:04 | |
| Coucou ! Je n'arrive pas à accéder à ton blog, c'est écrit : Le blog demandé n'existe pas.  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 14:05 | |
| Moi aussi =/ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 15:55 | |
| Soucis avec le lien ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1551 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 17:36 | |
| C'est rectifié (un petit .fr au lieu d'un .com désolée !  ) ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 17:43 | |
| |
|
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 17:46 | |
| Merci Louzii, je suis en ce moment même en train de le remanier pour que se soit encore plus simple et plus clair. Mon but : que l'animalerie (les petits mammifères, l'aquariophilie, l'oisellerie, etc) soit accessible à tous. Avoir un animal de compagnie est compliqué mais pas dur. Suivez le mode d'emploi  . ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 17:51 | |
| Ah oui j'avais déjà été sur ton blog ! Très bien fait et très instructif : bravo ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 18:04 | |
| Ah bah oui, c'est le même lien que dans ta signature, je suis bête. Super blog ; Par contre, tu n'as pas un logo de taille 88*31 ? C'est la taille réglementaire des logos normalement.. bon si tu n'as que ça, pas grave je ferais avec. ;P Donc oui, j'accepte le partenaire au fait. & Merci pour la pub' sur ton blog !  ___________________________ |
|
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 18:09 | |
| Bon je fais comment pour mettre mon logo plus petit ?? dans paint ça peut le faire tu crois ? J'essaye ! EDIT : pff ça marche pas ! je suis nulle en graphisme ! peut être que Flamiou peut voler à mon secours ??  RE-EDIT : c'est tout ce que j'ai pu avoir avec mon bon vieux paint  :  ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie
Dernière édition par lilimaliere le Mer 29 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 18:18 | |
| Euh on pourra pas sinon ça va tout déformer ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 18:34 | |
| Voilà c'est fait ! Cliquez ici puis sur "Forum" dans le menu en haut !
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans le menu de gauche !) ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 18:39 | |
| Merci, c'est déjà mieux !  ___________________________ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 29 Juin - 19:36 | |
| J'adore ! il est super bien fait ! |
|
 | |
| | L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) | |
|