| | L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1551 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Jeu 30 Juin - 11:36 | |
| Merci Lucky ! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |

Nombre de messages: 1551 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Dim 12 Fév - 21:52 | |
| Je propose à Lune de supprimer mon partenariat d'avec mon blog ... et de le remplacer par un nouveau partenariat avec le tout nouveau, tout beau site Esprit Animal
Logo à venir... ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Dim 12 Fév - 21:56 | |
| Ohhh il est génial ce nouveau site!  Bravo à toi !  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Lun 13 Fév - 9:51 | |
| +1 avec sun !! ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mar 14 Fév - 16:33 | |
| Oui il super beau le nouveau, il fait plus professionnel  ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9850 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 3 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 5 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mar 14 Fév - 16:45 | |
| Je suis d'accord avec les filles tu as fait un super travail avec ce site  |
|
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mar 14 Fév - 18:43 | |
| Merci beaucoup les filles. J'espere le completer bientot et peut être l'associer a une vraie animalerie dans quelques annees. ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mar 14 Fév - 19:03 | |
| J'espère de tout coeur que ton rêve se réalisera!  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mar 14 Fév - 19:11 | |
| Pareil !  Au passage, trèèès beau site ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Mer 15 Fév - 21:13 | |
| Merci beaucoup les filles !! Je suis vraiment fière de ce nouveau site. Je le trouve 1000 fois mieux que le premier.
P.S : j'adore ta nouvelle signature Aki. Pouiiiiik ! ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Sunday

| Sujet: Re: L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) Jeu 16 Fév - 13:40 | |
| Il est plus pro oui  PS: merci pour la signature d'aki  ♥ |
|
 | |
| | L'animalerie de lili (virtuelle, pédagogique et interactive) | |
|