|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 20:59 | |
| Coucou, C'est moi, je recrée un poste pour vous montrer tous les petits pigeonneaux nés chez moi parce que dans les autres posts c'est le chantier, je trouve, tout est mélangé etc ... Donc je prendrais des photos des petits pigeonneaux encore bébé et une fois adulte ... Voilà pour l'information, je regarde ce que j'ai comme photos et je vous poste ça aprés ... Comme ça vous serez plus perdu ... ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:12 | |
| Bonne idée ! J'avoue, je n'ai pas tout suivi dans les naissances. ^^' ___________________________ |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:26 | |
| Moi non plus, lol, en plus il y a encore des petits pigeonneaux qui viennent de naitre je crois  ... ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:32 | |
| Ah oui ? Dis donc c'est une véritable nurserie chez toi ! ___________________________ |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:38 | |
| Oui en plus c'est toujours le même couple qui fait des petits. ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:41 | |
| Lol, ils sont très amoureux ces deux là. ;P C'est qui ? ___________________________ |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:46 | |
| C'est Pili et Grey, la fille et le pére ... ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:49 | |
| Ca ne fait pas de la consanguinité ? ___________________________ |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Lun 4 Juil - 21:57 | |
| Si c'est ça le probléme, là c'est pas trop grave mais si les fréres et soeurs se reproduisent ça peut faire de la malformation ou des maladies donc j'aimerais bien que les autres couples se reproduisent.
Ou trouver des autres pigeons chez des particuliers ou autres pour changer le sang ... ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Mar 5 Juil - 9:41 | |
| Super idée ce sujet  . Ah oui effectivement, ce serai bien si le sang se renouvelle  . ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Mar 5 Juil - 12:11 | |
| Oui c'est sur et puis ça changerait aussi la couleur du plumage par la même occasion.  Alors dans le sujet, il n'y aura pas le sexe de tous les petits pigeonneaux parce que c'est pas trés facile à sexer et ils n'ont pas tous de prénoms aussi. ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Mar 5 Juil - 19:45 | |
| Tu n'es pas la seule à être perdue Louzii, je vous avoue que moi aussi je suis un peu perdue parce que ils se ressemblent beaucoup etc. Ba acheter et adopter parce pour adopter il faut acheter et inversement  ! Je regarde réguliérement sur LeBonCoin pour voir les pigeons qu'il propose, il y en a qui sont pas mal et tout mais le probléme est toujours le même, c'est le transport ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Pigeonneaux Mer 6 Juil - 13:33 | |
| Premiére Couvée de Pili et Grey :Alors, je commence le post par la premiére couvée donc les deux premiéres naissances de Pili et Grey. Je ne sais pas si vous voyez c'est qui donc je vous mets une photo. Pili (à gauche) et Grey (à droite) :  Photo des deux petits pigeonneaux dans le nid avec leur mére :  Les deux petits qui ont quitté le nid :  Et une fois adulte : La femelle, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son pére :  Le mâle, lui il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mére : Récapitulatif : La premiére couvée de Pili (maman) et Grey (papa) est composée de deux pigeonneaux qui chacun d'eux ressemblent comme deux gouttes d'eau à chacun de leurs parents, le blanc et gris qui ressemble à sa mére et un mâle et le gris trés foncé qui ressemble à son pére est une femelle. Vous comprenez mieux  ? ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina
Dernière édition par Vanina le Lun 8 Aoû - 10:14, édité 1 fois |
|  | | .Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Pigeonneaux Mer 6 Juil - 22:52 | |
| Oui je comprends bien là  . En effet ils se ressemblent à s'y méprendre  ! PS : Où est le sujet sur tes bébés colombes ? ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|  | | |