|
| | Auteur | Message |
|---|
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Royal animals. Mer 6 Juil - 14:02 | |
| Lien du forum : http://royalanimals.forumgratuit.orgLogo (88*31 pixels) : Description de votre forum : Amour, joie, photos, vidéos, conseils, convivialité, sont au rendez-vous chez nous. Vous êtes vous aussi passionnés par les animaux? Venez rejoindre notre communauté! Nombre de membres : 3 pour le moment. Endroit sur votre forum où sera placé notre logo : Page d'accueil. Top partenaires : 0ui | Non (Barrez la mention inutile) Merci d'avance.  |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 18:06 | |
| |
|  | | .Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 18:13 | |
| Waouh, il claque ton forum !! Chapeau ! Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir lire dans les catégories ! Tu devrais en laisser ouverte aux invités car ça a tendance à bloquer quand on ne peut pas lire quelques trucs |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 18:19 | |
| Merci beaucoup!! oui je vais ouvrir alors!  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 18:58 | |
| Coucou ! Beh bien sûr que j'accepte le partenariat ! Joli forum ; J'espère qu'il sera populaire. Où serons placés les Top'Partenaires ? Enfin, même si tu ne mets pas le logo à une place 'mieux' que les autres, c'est pas grave ; T'es une membre + modo donc je vais pas refuser le Top hein !  (Si tu n'as rien compris, c'est pas grave j'me comprends ;P) Voili voilou ; Je vais aller placer ton logo sur le portail, sur la PA (car Top) + ton lien dans le topic des partenaires. ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 19:13 | |
| Je fais un portail là!  tu sera donc sur la page d'accueil!  Merci beaucoup. ♥ |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 19:27 | |
| D'accord, merci ! J'espère que ce partenariat sera bénéfique pour nous deux.  ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Royal animals. Mer 6 Juil - 19:32 | |
| J'espère aussi.  |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Royal animals. Ven 8 Juil - 20:52 | |
| Wahou, super ton forum quand j'ai vu un bouvier bernois sur la banniére, je me suis dit ça c'est Eclypse donc c'est le forum de Sunday ! Il est vraiment beau, j'adore  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Royal animals. Ven 8 Juil - 20:59 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merki <3 |
|  | | |