.Meirera Invité
 | Sujet: Partenariat Génération Pub' Ven 8 Juil - 12:02 | |
| Bonjour à tous Lien du forum :Logo (88*31 pixels) :  | Code: | [url=http://generation-pub.forumgratuit.org][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/37/32/logofo10.jpg[/img] |
Description de votre forum : Forum de publicité proposant plusieurs services pour vos forums (sections graphisme, analyse, recherche de staff, email de masse...) Nombre de membres : 10 Endroit sur votre forum où sera placé notre logo : sur l'index du forum, dans la section "partenariats"
Top partenaires : 0ui | Non (Barrez la mention inutile) Voilà, voilà^^
|
|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Partenariat Génération Pub' Ven 8 Juil - 12:18 | |
| |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat Génération Pub' Ven 8 Juil - 17:30 | |
| Coucou ! J'accepte le partenariat, mais j'espère que votre forum sera + actif, car j'y suis inscrite & je vois rarement quelqu'un. ;P Je vais aller placer votre logo sur le portail, & votre lien dans le topic réservé aux partenaires. Bonne soirée, Lune.  ___________________________ |
|
.Meirera Invité
 | Sujet: Re: Partenariat Génération Pub' Ven 8 Juil - 20:00 | |
| Je vais le reprendre en main, et faire en sorte qu'il démarre réellement  J'ai placé votre logo. Merci à toi ! |
|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat Génération Pub' Ven 8 Juil - 20:11 | |
| D'accord, je vous souhaite une bonne continuation alors ! Personnellement, je serais toujours de la partie pour poster ma publicité.  ___________________________ |
|
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Partenariat Génération Pub' Sam 9 Juil - 10:56 | |
| |
|